Deux petites choses au sujet de l'explorateur d'images :
-J'ai remarqué que PF sauvait dans son fichier ini le dernier dossier exploré (section [Explorer]). Pourtant je ne vois dans l'explorateur d'images aucune commande pour rappeler le dernier dossier exploré. (Ou peut-être un raccourci clavier inconnu ?)
-Je suggère la création de "Favoris" pour l'explorateur. Une liste de dossiers éditable ou alors des "dossiers récemment explorés" à la manière des "fichiers récents".
Je pense que cela faciliterait grandement la manipulation de l'explorateur.
Qu'en pensez-vous ?
Salutations, François.
Explorateur d'images (2)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : PF studio 9
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : Atlhon
- Mémoire RAM : 1 Go
Explorateur
Pour rappeler le dernier dossier ouvert dans l'explorateur lors du lancement de Photofiltre, il suffit d'appuyer sur "Actualiser".
Antonio est un perfectionniste, il a pensé à tout
Antonio est un perfectionniste, il a pensé à tout

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Membre d'honneur
Re: Explorateur d'images (2)
Il me semble que le menu "dossiers récents" est l'une des seules choses qui me font encore hésiter à utiliser photofiltre par rapport à PSP...
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Salut
C'est vrai qu'une personnalisation serait pratique,j'avais déjà demander çà je crois, mais je pense qu'antonio a d'autres chats à fouetter en ce moment ,ce sera peut être pour plus tard.
Pour pallier à çà en attendant, j'ai mis pleins de raccourcis dans mes dossiers,par exemple le dossier qui me sert pour les pfi de photofiltre,j'y ai mis un raccourci pointant vers mes documents /mesphotos et dans celui ci un autre pointant vers photofiltre/pfi etc comme çà je voyage de l'un a l'autre sans problème.
C'est vrai qu'une personnalisation serait pratique,j'avais déjà demander çà je crois, mais je pense qu'antonio a d'autres chats à fouetter en ce moment ,ce sera peut être pour plus tard.
Pour pallier à çà en attendant, j'ai mis pleins de raccourcis dans mes dossiers,par exemple le dossier qui me sert pour les pfi de photofiltre,j'y ai mis un raccourci pointant vers mes documents /mesphotos et dans celui ci un autre pointant vers photofiltre/pfi etc comme çà je voyage de l'un a l'autre sans problème.
-
- Membre d'honneur
Sinon au sujet des dossiers récents, une gestion à la IrfanView est très pratique : en plus de Fichiers récents il y aurait un Dossier récents qui provoquerait l'ouverture de la boîte Ouverture d'un fichier de Windows, ouverte sur le dossier en question...
Mais bien sûr je comprends que c'est loin des préoccupations actuelles d'Antonio
Mais bien sûr je comprends que c'est loin des préoccupations actuelles d'Antonio