Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur le papier cristal que tu as utilisé, je suis certain que beaucoup de lecteurs du forum seraient intéressés.
Et si j'ai bien compris, tout ça est fait dans la version free, sans la gestion des calques : chapeau !
A bientôt.
Dernière modification par Tom le 05 avr. 2005 18:07, modifié 1 fois.
Tom, merci, et merci de retirer le Mr à 61 ans je ne suis pas atteint d'un age cannonique ...
Je suis effectivement utilisateur de la version free de PhotoFiltre depuis la version 2.4 je crois, et j'ai acqui une certaine habitude de son utilisation . Et tout le mérite revient à son concepteur Antonio Da Cruz, qui en tant que dessinateur et graphiste à fait ce prog en pensant à tout .
Lors de la réalisation du livre avec feuille intercallaire transparente j'ai pris des notes et je ferai un tut dès que j'aurai un peu de temps .
Re : Mtre GéTo,
C'est vrai que ça pouvait prêter à confusion, mais je voulais utiliser Mr comme abréviation de Mister, donc je change pour Mtre comme Maître.
D'ailleurs je n'avais aucun intention de m'en prendre à un jeune bien poli qui ne m'avais rien dit de mal.
Ok pour le tuto, on attendra ; en attendant je crois avoir trouvé le motif utilisé.
A bientôt
Merci Mtre Geto
Je suis allé voir aussitôt et j'ai enregistré le tuto en pdf car je suis également intérressé. Il ne me reste plus qu'à m'essayer dessus.
C'est super sympa.
Voilà j'ai fais un éssai et ça fonctionne....
Bon l'image en elle même n'est pas top mais le principal est d'avoir réussi à animé l'intercalaire transparent.
Encore un tuto qui tient la route, et permet d'extrapoler aussi pour d'autres montages, y compris dans la version Studio.
Pendant que tu postais, je terminais un sujet similaire, justement pour la version Studio.
Penses à mettre un Sujet explicite dans la rubrique Tutorials, avec un lien vers le tuto de ton site. Ca permettra de le trouver plus facilement quand quelqu'un fait une recherche dans la bonne rubrique.
Et merci aussi pour la texture de l'intercalaire, elle est vraiment très belle.
A bientôt.
Salut tout le monde,
Je voulais juste préciser que j'ai testé le tuto avec la version studio (j'étais déjà dessus) et que mis à part quelques détails on s'y retrouve. la preuve....
Je remercie Tom qui m'a aidé à sortir de mon cocon en me demandant de réaliser ce tut. et je remercie également Touchouss qui l'a testé sans attendre et avec une belle réussite .
Je vais mettre un sujet et le lien dans la rubrique "Tutoriel" pour le retrouver facilement .