Une évolution souhaitable : il serait bien que l'outil exportation en icône gère le mode 32 bits (transparence alpha). Aussi, il serait bien que cet outil retienne le dossier ou a été exporté l'icône que l'on vient de créer, ce qui n'est pas le cas actuellement : lorsque je crée des icône et que je veux les exporter dans un dossier en particulier, je dois constamment aller chercher de nouveau le dossier en question à chaque exportation.
Si tu veux ouvrir ton icone après l'avoir enregistré
tu peux faire :
Outils > Naviguer dans le dossier > Image précédente
et tu as ton icone qui s'ouvre
bonne journée
Je crois que tu m'as mal lue : ce n'est pas pour ouvrir mon icône le problème ; c'est lorsque je veux exporter plusieurs icône une à la suite de l'autre dans un dossier en particulier... exporter ce n'est pas ouvrir une icône mais la créer.
et avec la version en cours la gestion des dossiers pose problème ?
Pas chez moi en tout cas, ça semble fonctionner comme les règles définies dans les préférences pour les dossiers
En fait vous voulez un dossier d'export pour les icônes différent du dossier d'export des images.
En théorie c'est bien, en pratique c'est assez lourd à gérer
Anyway... oubliez l'histoire des dossiers et revenons-en à ma première question : est-ce possible de rajouter à l'outil exportation en icône l'exportation en mode 32 bits (transparence alpha)?????