NOVICE COMPLET

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
marrie

NOVICE COMPLET

Message par marrie »

BONJOUR A TOUS? JE VIENS DE DECOUVRIR CE LOGICIEL, je vois que l'on peu faire enormement de choses, et de plus tout en francais , genial et merci pour ce logiciel.
mais je suis novice et j'ai du mal a comprendre comment demarrer, pourtant j'ai trés envie de realiser de jolies choses .
au depart j'ai deja du mal pour modifier la photo, et ensuite je suis perdue avec les differente pages qui s'ouvre.
comment faire pour demarrer doucement, sans trop d'erreurs?
je viendrais voir sur le forum de temps en temps.
sinon je me présente je suis marie, et j'espere trouver de l'aide, parmis vous
a bientot marie :D
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13231
Inscription : 02 févr. 2005 9:35

Message par Tom »

Bonjour Marie ou marrie ?

Tout d'abord sur un forum, il y a :
- généralement un outil de recherche par mot clé, ici on le trouve en haut de la page : bouton rechercher.
- des rubriques où l'information et les échanges sont classés par thème, et il en existe une sur ce forum qui s'appelle tutorials.

Clique sur ce lien et il t'indiquera un fichier zip contenant un tutoriel très bien fait pour commencer.
viewtopic.php?p=14209#14209

Bonne journée
marie

grand merci

Message par marie »

merci de la réponse, je prends note de ta reponse et je telecharge le fichier, j'etudie tout ca lentement, et je te tiendrais au courant de l'evolution encore merci
marie