Merci
Changer d'ordinateur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Réjean
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : Photo filtre studio X
- Système d'exploitation : explorer8
- Processeur : intel i5
- Mémoire RAM : 6 Go
Changer d'ordinateur
J'ai l'intention de changer d'ordinateur avec windows 7 dans les prochaines semaines, comment dois-je faire pour garder mon logiciel photo filtre studio avec tout ses filtres en opération dans mon nouveau ordinateur...
Merci
Merci
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Changer d'ordinateur
Il faut tout réinstaller sur le nouveau tout simplement. Il est aussi possible de copier le dossier photofiltre studio et tout ce qu'il contient sur le nouveau PC mais il faudra dans tous les cas rentrer la clé et le user contenu dans la licence originale.
-
limix429
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre studio
- Système d'exploitation : Windows 7
- Processeur : Athlon II X2 255 3,1 GHz
- Mémoire RAM : 4Go DDR3
Bonjour,
J'ai reformaté l'ordinateur de ma femme et impossible de remettre la main sur le mail contenant la clé de photofiltre studio. Comment procéder ma femme va me tuer quand elle va rentrer si elle ne peut plus utiliser son logiciel fétiche de retouche
J'ai reformaté l'ordinateur de ma femme et impossible de remettre la main sur le mail contenant la clé de photofiltre studio. Comment procéder ma femme va me tuer quand elle va rentrer si elle ne peut plus utiliser son logiciel fétiche de retouche
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Voici l'adresse du service client du vendeur où vous pouvez demander un renvoi de clé :
(connexion à votre compte en haut à droite)
http://ccc.shareit.com/ccc/index.html?s ... 4679faa2ac
(connexion à votre compte en haut à droite)
http://ccc.shareit.com/ccc/index.html?s ... 4679faa2ac