La plus récente version de PhotoFiltre (freeware)

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
dohefr
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : photofiltre v6 et studio 9
Système d'exploitation : xp

La plus récente version de PhotoFiltre (freeware)

Message par dohefr »

bonjour à tous j'ai commencé avec photofiltre V6 et continué avec studio 9 que j'ai d'ailleurs acheté et j'en suis très contente, je viens d'apprendre qu'il existait une nouvelle version 10 et j'aimerai mettre à jour mon logiciel, je me suis donc rendu sur le site de photofiltre sur celui de papy mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, donc je viens vers vous peut être la trouverais-je enfin !!!
j'aimerai savoir si pour la mise à jour il me faut télécharger la nouvelle version ?
d'après papy non ! mais il n'explique pas comment mettre à jour le logiciel et ou télécharger cette mise à jour !!!
j'ai essayé de télécharger mais cela me donne celui des 30 jours et ne reprends pas mon ancienne version !!!
j'attends avec impatience votre explication et vous en remercie !!!

[Tom] Je déplace, la question n'a rien à voir avec le sujet initial [/Tom]
sergiomaz
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
Système d'exploitation : w7
Processeur : intel CoreI3
Mémoire RAM : 6go

Re: La plus récente version de PhotoFiltre (freeware)

Message par sergiomaz »

dohefr a écrit :bonjour à tous j'ai commencé avec photofiltre V6 et continué avec studio 9 que j'ai d'ailleurs acheté et j'en suis très contente, je viens d'apprendre qu'il existait une nouvelle version 10 et j'aimerai mettre à jour mon logiciel, je me suis donc rendu sur le site de photofiltre sur celui de papy mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, donc je viens vers vous peut être la trouverais-je enfin !!!
j'aimerai savoir si pour la mise à jour il me faut télécharger la nouvelle version ?
d'après papy non ! mais il n'explique pas comment mettre à jour le logiciel et ou télécharger cette mise à jour !!!
j'ai essayé de télécharger mais cela me donne celui des 30 jours et ne reprends pas mon ancienne version !!!
j'attends avec impatience votre explication et vous en remercie !!!
Bonjour .

Pourtant très bien expliqué......et clic sur chargement...http://www.photofiltregraphic.com/

Bonne journée.
sergiomaz
Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
Système d'exploitation : w7
Processeur : intel CoreI3
Mémoire RAM : 6go

Message par sergiomaz »

RE....j'ai oublier de préciser de créer un dossier spécial Photofiltre Studio X ....

Image
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64

Message par papy35 »

dohefr a écrit : j'ai essayé de télécharger mais cela me donne celui des 30 jours et ne reprends pas mon ancienne version !!!
Bonsoir,

Cela veut dire que l'installation s'est faite dans un nouveau dossier PhotoFiltre Studio X (c'est normal)

Il n'y a plus qu'à mettre la clé comme expliqué ligne 25

Il faudra ensuite transférer les Fournitures persos de la 9 dans cette version X car elles n'y sont pas (tout cela avait été expliqué au moment du passage de la 9 à la 10)

Bonne fin d'installation et bonne soirée

Nota:Je viens de compléter le début de ce tuto pour les anciennes versions 8 ou 9...
dohefr
Version de PhotoFiltre : photofiltre v6 et studio 9
Système d'exploitation : xp

Message par dohefr »

merci papy j'y vais de ce pas !!! bon week end à tous !!!