Un sondage s'imposeAntonio a écrit :vous êtes nombreux à utiliser l'affichage classic sous XP et Vista ?
si oui je peux essayer d'améliorer le code pour avoir les jolies "icones" grisés

Modérateur : Modérateurs
Un sondage s'imposeAntonio a écrit :vous êtes nombreux à utiliser l'affichage classic sous XP et Vista ?
si oui je peux essayer d'améliorer le code pour avoir les jolies "icones" grisés
Bonjour Antonio,Antonio a écrit :vous êtes nombreux à utiliser l'affichage classic sous XP et Vista ?
Ben euh justement avec l'ancien ? style classic (sur la 9.22 que l'on conserve donc à l'unanimité) les icones étaient normales (pas toutes grises bouchées !Antonio a écrit :vu la photo on est bien en affichage classic windows pour les fenêtres donc c'est normal que PFS s'affiche avec l'ancien style![]()
Moi itou (aussi sur Vista)Je viens d'installer cette nouvelle version et j'ai un petit problème:avec vista,je n'ai toujours pas la prévisualisation des sélections dans l'explorateur windows,pourtant le fichier PfiShellExt.dll est bien dans le répertoire d'installation.
J'ai aussi essayé en le mettant dans System32...c'est pareil.
Si je clique sur Extension shell dans le Menu Outils,j'ai ce message
Image
Bonjour,
Je viens d'installer cette nouvelle version et j'ai un petit problème:avec vista,je n'ai toujours pas la prévisualisation des sélections dans l'explorateur windows,pourtant le fichier PfiShellExt.dll est bien dans le répertoire d'installation.
J'ai aussi essayé en le mettant dans System32...c'est pareil.
Si je clique sur Extension shell dans le Menu Outils,j'ai ce message
![]()
Pas toujours facile pour nous de savoir ce qui a été corrigé ou pas, ce bug d'affichage a été signalé le 26 juillet (nicofiltre), comme il affecte l'interface classique de Windows, je pensais vraiment que c'était corrigé, désolé (et vraiment désolé de plus)Antonio a écrit : ==> en effet, aucune réponse suite à ma question donc pour le moment je valide tel quel, on verra s'il y a des remarques une fois la version validé (sûrement vu que c'est toujours après que j'ai les remarques et rarement en phase de test...)
Bonjour et merci Antonio,Antonio a écrit :déjà répondu.
1. placer le fichier pfishellext.dll dans le dossier Plugins
2. Sous Vista et W7 il faut IMPÉRATIVEMENT lancer l'exe ou le raccourcis en mode ADMINISTRATEUR pour activer cette fonction (menu outils > Extension shell). Ce n'est pas un problème PhotoFiltre mais bien une protection Windows donc pas la peine de raller![]()