c'est images son 100% PF studio

La dernière avec effet déchirer produit avec l'outil couteau à palette

Modérateur : Modérateurs
quelques explications pour la carte effet déchirerpat77 a écrit :bonjour caren ! c' est vraiment magnifique caren !
j' aimerais bien quelques petits trucs pour créer ceci ! merci beaucoup pour ces jolies créations ! pat77 !
merci caren ! bon je m' y met dès que possible et j' affiche le résultat dans la galerie ! merci pour toutes ces explications !Caren a écrit :quelques explications pour la carte effet déchirerpat77 a écrit :bonjour caren ! c' est vraiment magnifique caren !
j' aimerais bien quelques petits trucs pour créer ceci ! merci beaucoup pour ces jolies créations ! pat77 !
créez une image de 293 par 194 couleur au choix (une texture ça fonctionne pas)
Égrandir la zone de travail de 20% en blanc ensuite copier et coller comme nouvelle image vous obtenez la carte de fond qui va devenir en angle et c'elle qui est droite
Pour le rabas: activez une des images , sélection triangle base en bas ajuster à l'image fait un autre copier/coller nouvel image ensuite retourner la nouvelle image dans le bon sens, tu ajoute 20% de blanc à la zone de travail , pour la frange filtre/artistique/couteau à palette et tu obtient la frange faut enlever des résidues,on continue maintenant c'est la rotation j'ai fait -15 et pour finir transparence de l'image couleur blanc
Active une des deux images laissée de côter qui va servir de fond, filtre/artistique/couteau à palette et par magie la frange apparait du donne le même angle -15 et par la suite copier le rabas et le coller dans ton image de fond
Active la dernière image, filtre/artistique/couteau à palette ensuite transparence de l'image pour enlever le blanc et copier pour coller dans l'image de fond , c'est terminer pour l'assemblage, finir en retravaillant pour que tout s'assemble correctement
j'ai jamais fait de tutoriel j'espère que mes explications sont pas trop mêler