Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je m'adresse à vous car je bloque sur une conception d'image. Pour faire clair, j'ai une photo de ma fille bébé, une de mon fils bébé et je souhaiterais les fusionner pour m'en faire un tableau par la suite (photo sur toile). Je souhaiterais sélectionner seulement le corps de ma fille, celui de mon fils (faire abstraction des arrières-plans respectifs) et les regrouper tous les deux sur une seule et même image. Apparemment c'est une technique faisable (j'ai vu ça sur une vidéo de adobe photoshop cs4). Cela est-il possible avec Photofiltre ?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement,
sophie
Fusion d'images
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
sophie21
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 13/01/2008
- Système d'exploitation : windows XP pack 3
- Processeur : amd athlon 64 processor
- Mémoire RAM : 1 Go
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Fusion d'images
Bonjour,
bien sur c'est possible. Voir les sujets qui concernent les fondus et le détourage dans cette rubrique :
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#montage
bien sur c'est possible. Voir les sujets qui concernent les fondus et le détourage dans cette rubrique :
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#montage
-
sophie21
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 13/01/2008
- Système d'exploitation : windows XP pack 3
- Processeur : amd athlon 64 processor
- Mémoire RAM : 1 Go
Re: Fusion d'images
Merci beaucoup. Je vais donc pouvoir me lancer dans cette tâche qui me tient à coeur.
Cordialement,
sophie
Cordialement,
sophie