PhotoFiltre -> PhotoFiltre Studio

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Cey'
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio X

PhotoFiltre -> PhotoFiltre Studio

Message par Cey' »

J'avais jusqu'à maintenant PhotoFiltre, mais je viens d'installer PhotoFiltre Studio. Avant pour avoir une image sans le fond, je faisait copier/coller, puis je faisais clic droit, options de collage, transparence, puis je sélectionnais la couleur de fond.
Maintenant, avec PhotoFiltre studio, je n'ai plus options de collage quand je colle l'image, savez-vous comment faire ?

[Tom] Je déplace depuis Tutoriels [/Tom]
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: PhotoFiltre -> PhotoFiltre Studio

Message par Tom »

Bonjour,

moi ce qui m'étonnera toujours, c'est que tu remarques cette différence et pas une autre, pourtant essentielle. :)
Lorsque tu colles qq chose avec la version Studio tu obtiens un nouveau calque, avec une nouvelle vignette de calque,
et aussi un menu Calque. Eh oui, c'est pas curieux tout ça ? :wink:

Bon autre chose qui m'étonne encore, tu n'as probablement pas lu les Règles du forum écrites en rouge framboise,
au dessus de ton message. On te remercie même de consulter la documentation de PF Studio... :)

Allez une petite dernière qui m'étonne aussi : tu as posté ton message dans la rubrique Tutoriels du forum,
et tu n'as pas remarqué ni les Règles de ce forum (mais ça on en a déjà parlé), ni "A lire avant de poster",
ni les 4 premiers sujets avec des icônes d'ampoule qui proposent des tutoriels, dont 2 pour débutants.

Et le principe d'un forum c'est d'échanger de façon publique pour que tout le monde profite des expériences de chacun. :wink:

Du coup je me demande si tu verras ce que je te réponds. ? Allez étonne-moi encore. :shock:
Cey'
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio X

Message par Cey' »

Oui j'ai vu je suis désolée :cry:
Je ne savais vraiment pas quoi faire étant débutante, je voulais vraiment la réponse à la question. Encore désolée, et cette fois j'attendrai la réponse
Antonio

Message par Antonio »

voir aussi le site de papy35 pour les débutants :
http://www.photofiltregraphic.com/