Police
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
D'accord, je comprends mieux.
Mais tu n'as pas besoin de t'embêter avec Paint. Lorsque tu as fait ta copie d'écran, dans PhotoFiltre, le menu Edition/Coller en tant qu'image rappatrie ta copie sans intermédiaire, et tu peux recadrer directement ce qui t'intéresse.
Si tu veux bien nous donner le lien vers la police du site qui pose problème, on peut essayer de voir pourquoi elle ne se laisse pas installer.
A bientôt.
Mais tu n'as pas besoin de t'embêter avec Paint. Lorsque tu as fait ta copie d'écran, dans PhotoFiltre, le menu Edition/Coller en tant qu'image rappatrie ta copie sans intermédiaire, et tu peux recadrer directement ce qui t'intéresse.
Si tu veux bien nous donner le lien vers la police du site qui pose problème, on peut essayer de voir pourquoi elle ne se laisse pas installer.
A bientôt.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre PFStudio X 10.7.3
- Système d'exploitation : windows VISTA
- Processeur : AMD Phenom(tm) 9850 Quad-Core Processor
- Mémoire RAM : 4T
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 6.1.5
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : Pentium 4
- Mémoire RAM : 256
...Et pour visualiser et installer les polices, rien de mieux que "the Font Things"...malgré qu'il soit bêta, je n'ai jamais eu de problème (en windows 98 comme windows xp)
http://members.ozemail.com.au/~scef/tft.html
Bonne journée!
http://members.ozemail.com.au/~scef/tft.html
Bonne journée!
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Bonsoir tout le monde,
Je suis tout à fait d'accord avec Maggybelle au sujet de The Font Thing,
sauf que pour ma part je n'installe jamais les polices qui ne me servent qu'occasionnellement.
Il suffit d'ouvrir le .ttf en double cliquant dessus et ensuite la police se retrouve tout naturellement dans PhotoFiltre.
Testé sur Windows 98, Millenium et XP.
A bientôt.
Clicpartout.
Je suis tout à fait d'accord avec Maggybelle au sujet de The Font Thing,
sauf que pour ma part je n'installe jamais les polices qui ne me servent qu'occasionnellement.
Il suffit d'ouvrir le .ttf en double cliquant dessus et ensuite la police se retrouve tout naturellement dans PhotoFiltre.
Testé sur Windows 98, Millenium et XP.
A bientôt.

Clicpartout.