Bonjour,
J'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio, il me reste une quinzaine de jour avant de devoir l'acheter et en surfant sur le net pour voir differents tutos, je m'aperçois qu'il me manque des options, ou qu'elles sont grisonnantes. Est ce normal ?
Par ex je vois sur le site de Papy qu'il y'a un filtre que je n'ai pas : filtre 8bf
Est logique parceque je n'ai encore que la version d'essai ou bien devrait t'il y'etre malgré tout ?
Manque d'option dans studio
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Bridget Sharpe
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photofiltre Studio
- Système d'exploitation : windosws xp
- Processeur : pc
-
JCB
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Re: Manque d'option dans studio
Bonjour,
Quelles sont les options manquantes ?
Cela peut dépendre du type d'images ouvertes dans PFS. Par exemple avec des fichiers GIF, il faut passer en mode RVB (Image > Mode > Couleurs RVB)
------------------------
Les filtres 8bf sont des filtres indépendants de PFS (créé pour d'autres applications).
Voir ce lien : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#log8bf pour plus de renseignements.
Quelles sont les options manquantes ?
Cela peut dépendre du type d'images ouvertes dans PFS. Par exemple avec des fichiers GIF, il faut passer en mode RVB (Image > Mode > Couleurs RVB)
------------------------
Les filtres 8bf sont des filtres indépendants de PFS (créé pour d'autres applications).
Voir ce lien : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#log8bf pour plus de renseignements.
-
Bridget Sharpe
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photofiltre Studio
- Système d'exploitation : windosws xp
- Processeur : pc
Par ex dans les filtres il y'a celui ci qui manque
En principe les images que je possède sont toute de type jpg
Pour le reste il me faudrait retrouver le tuto que je voulais faire et que je n'ai pas pu car il me manquait une option.filtre 8bf
En principe les images que je possède sont toute de type jpg
-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonsoir
Pour les filtres,c'est un très gros morceau jamais fini car il en existe une infinité sur le net...tout est expliqué ici...ça complète bien le logiciel.
Pour les filtres,c'est un très gros morceau jamais fini car il en existe une infinité sur le net...tout est expliqué ici...ça complète bien le logiciel.