ARRONDIR MA BANNIERE CORRECTEMENT !! URGENT SVP MERCI !!!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7
- Système d'exploitation : xp
- Processeur : amd 4200 x2
- Mémoire RAM : 2048
ARRONDIR MA BANNIERE CORRECTEMENT !! URGENT SVP MERCI !!!
BONJOUR ;
Je suis très heureux d'avoir trouver ce forum pour pouvoir m'aider ! car photofiltre est un super logiciel mais que c'est dur !
J'explique mon problème :"
j'ai bien reussi à arrondir les bords de ma banniere mais lorsque jenregistre la banniere et que je la regarde dans apercu dans image de window je vois a côté des 4 bords arrondis de ma bannière une couleur verte ! pourtant j'ai bien selectionner blanc partout dans arriere plan dans photo filtre !
pouvez vous étapes par étapes mexpliquer comment arrondir une banniere correctement car il doit y avoir un passage que jai du zapper !
MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS !!
Je suis très heureux d'avoir trouver ce forum pour pouvoir m'aider ! car photofiltre est un super logiciel mais que c'est dur !
J'explique mon problème :"
j'ai bien reussi à arrondir les bords de ma banniere mais lorsque jenregistre la banniere et que je la regarde dans apercu dans image de window je vois a côté des 4 bords arrondis de ma bannière une couleur verte ! pourtant j'ai bien selectionner blanc partout dans arriere plan dans photo filtre !
pouvez vous étapes par étapes mexpliquer comment arrondir une banniere correctement car il doit y avoir un passage que jai du zapper !
MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS !!
-
precision message
je voulais juste vous preciser que jarrive a arrondir linterieur mais que dans mon apercu je vois toujours le trait rectangulaire tout autour de la banniere !
oula je chauffe
merci à tous
oula je chauffe
merci à tous
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: ARRONDIR MA BANNIERE CORRECTEMENT !! URGENT SVP MERCI !!!
Bonjour,
Voir le lien " Sélection et recadrage elliptique. Conserver les arrondis."
dans la rubrique épinglée en haut de cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Referen ... getransPF6
Voir le lien " Sélection et recadrage elliptique. Conserver les arrondis."
dans la rubrique épinglée en haut de cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Referen ... getransPF6
-
Re: precision message
bah tu pourrais aussi éditer ton précédent message ou au moins répondre à la suite 
Je fusionne les deux sujets.

Je fusionne les deux sujets.
-

désolé je suis novice en micro ordinateur , désolé
merci beaucoup pour votre aide
-

-
Re bonjour ,
ou je suis complètement bête , ou je ne conprend rien !
j'ai bien réussi à arrondir la bannière comme jai pu le voir dans differents tuto ! mais je narrive pas a enlever lespece de couleure verte autour de l'arrondie !!!!! ca mennerve !!
heu tom ! vous êtes de nancy ?? je suis de meurthe et moselle aussi !
ben justement le type de banniere que je veux faire (je parle de la forme ) cest la meme que votre banniere signature sur notre bon vieux nancy !
bon jai beau tourner je ne vois nul part la resolution de mon probleme ! vous pouvez pas mexpliquer en vitesse svp ^-^
DEPUIS CE MATIN 8 H JESSYAE MAIS JE NY ARRIVE PAS
MERCI BEAUCOUP TOM
ou je suis complètement bête , ou je ne conprend rien !
j'ai bien réussi à arrondir la bannière comme jai pu le voir dans differents tuto ! mais je narrive pas a enlever lespece de couleure verte autour de l'arrondie !!!!! ca mennerve !!
heu tom ! vous êtes de nancy ?? je suis de meurthe et moselle aussi !
ben justement le type de banniere que je veux faire (je parle de la forme ) cest la meme que votre banniere signature sur notre bon vieux nancy !
bon jai beau tourner je ne vois nul part la resolution de mon probleme ! vous pouvez pas mexpliquer en vitesse svp ^-^
DEPUIS CE MATIN 8 H JESSYAE MAIS JE NY ARRIVE PAS
MERCI BEAUCOUP TOM
-
Bah oui, mais encore faudrait-il faire l'effort de lire les informations données en lien. 

-
BEN CEST CE QUE JAI FAIS 

-
-

BEN LOL ! JE NE LAVAIS PAS VU CA ! JUSTE AVANT DE RELIRE TON MESSAGE J'ETAIS TOMBER SUR UN TUTO QUI EN PARLER ! J AI DONC ENREGiSTRER SOUS PNG ET CA FONCTIONNE , jte raconte pas le soulagement je suis hyper stressé ,
je crois que jai pas fini den decouvrir des choses !!!!!! cest vraiment un logiciel super ! de plus je vais creer un site de vente alors cest lideale !!
merci mille fois pour ton aide ! je te souhaite un très bon week end ! @ bientot lol ca va pas tarder !
-
Bon week-end à toi aussi 

-
probleme possible avec banniere png ?
BONJOUR ,
j'ai donc realisé cette fameuse bannière aux bords arrondis, et pour que la transparence soit totale pour éviter s'est arrondis vert elle est donc enregistré au format png !
Mais est ce que cette bannière au format png risque de me causer un problème lors de son installation sur mon site ??
merci à tous
j'ai donc realisé cette fameuse bannière aux bords arrondis, et pour que la transparence soit totale pour éviter s'est arrondis vert elle est donc enregistré au format png !
Mais est ce que cette bannière au format png risque de me causer un problème lors de son installation sur mon site ??
merci à tous
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Re: probleme possible avec banniere png ?
Bonjour,
cette image .png s'affichera correctement, seulement, sous certains navigateurs web (en particulier Internet Explorer 6 et inférieurs), la transparence ne sera pas gérée (le transparent sera remplacé par du gris), une solution et d'enregistrer en .gif, et il n'y aura plus de problèmes (l'image peut cependant perdre un peu de qualité du fait que le nombre de couleur sera réduit à 256, je crois)).
cette image .png s'affichera correctement, seulement, sous certains navigateurs web (en particulier Internet Explorer 6 et inférieurs), la transparence ne sera pas gérée (le transparent sera remplacé par du gris), une solution et d'enregistrer en .gif, et il n'y aura plus de problèmes (l'image peut cependant perdre un peu de qualité du fait que le nombre de couleur sera réduit à 256, je crois)).
-
Re: probleme possible avec banniere png ?
Merci Macsou,
mais j'ai peur que ce soit peine perdue. J'avais déjà indiqué l'information à sasan
qui a manifestement la mauvaise habitude de lire une ligne sur deux :
viewtopic.php?p=145060#p145060
mais j'ai peur que ce soit peine perdue. J'avais déjà indiqué l'information à sasan
qui a manifestement la mauvaise habitude de lire une ligne sur deux :
viewtopic.php?p=145060#p145060