Les glitters

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
MAYOKE
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : PF6

Les glitters

Message par MAYOKE »

:wink: bonjour
je suis inscrite depuis hier, j'utilise photofiltre depuis 6 mois tant bien que mal mais j'ai certains problème que je n'arrive pas à résoudre, voici le premier

Image
ce glitter composé de 3 tuiles pleines donne ceci
Image

maintenant celui ci
Image
composé de 2 tuiles pleines et d'une avec fond transparent(la 2ème)
donne un résultat tout différent
Image

Existe t'il un moyen avec PF6 pour que les glitters mixtes restent stables. J'ai cherché la réponse un peu partout mais n'ai rien trouvé. Sont ils uniquement utilisables avec paint shop et certains de ses filtres. J'utilise beaucoup les glitters dans mes créas donc je compense avec du bidouillage en ne prenant par exemple que les tuiles pleines ou les tuiles transparentes mais le résultat n'est pas toujours évident. Si quelqu'un a une réponse, un grand merci par avance. Le glitter suivant a deux tuiles transparentes et la première est pleine j'aimerai m'en servir mais voilà cela ne donne rien de bien joli meme en utilisant le détourage

Image

A suivre une créa faite avec des tuiles uniquement transparentes(pour la robe de la femme) d'un glitter qui en comporte 8(4 pleines et 4 transparentes)donc çà scintille mais c'est pas terrible

Image

Je sais qu'il y a des "PROS" ici donc meic à vous si vous pouvez me dépanner
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Les glitters

Message par Antonio »

PF6 ne gère pas les gif animés, il faut soit voir du côte de la version studio, soit du côte de GifAnimator (pour ne pas le nommer) :wink: