Bonjour,
Etant devenue adepte en seulement quelques jours de photofiltre studio, je me suis décidée il y a quelques minutes à acheter la license.
On m'a fourni un username et une clé d'activation.
J'ai beau rentrer ces informations, rien ne change dans le logiciels, cela n'a pas l'air de marcher.
Est ce un bug et quoi faire ?
Cordialement
Cle d'activation ne fonctionnant pas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio
- Système d'exploitation : VISTA
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Re: Cle d'activation ne fonctionnant pas
Bonjour et bienvenue,
Si vous n'avez pas rencontré de difficultés dans la saisie de votre clé, celle-ci doit être active. La saisie de la clé ne change presque rien dans l'apparence du logiciel. La seule modification se trouve dans la fonction ? > À propos de PhotoFiltre. Dans la fenêtre qui s'affiche, vous devez avoir la phrase Licence accordée à : xxxxx. Où xxxxx est votre username.
Sinon, voir ce lien http://www.photofiltre-studio.com/doc/reg.htm

Si vous n'avez pas rencontré de difficultés dans la saisie de votre clé, celle-ci doit être active. La saisie de la clé ne change presque rien dans l'apparence du logiciel. La seule modification se trouve dans la fonction ? > À propos de PhotoFiltre. Dans la fenêtre qui s'affiche, vous devez avoir la phrase Licence accordée à : xxxxx. Où xxxxx est votre username.
Sinon, voir ce lien http://www.photofiltre-studio.com/doc/reg.htm
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio
- Système d'exploitation : VISTA
Re: Cle d'activation ne fonctionnant pas
Merci ca a marché