Pour le moment ce n'est pas meilleur qu'a Paris il fait beaucoup de vent il pleut et on aura que 16° maximum vivement l'Italie en espérant que ça s'améliore demain car on va commencer a voyager
Très jolie ta tulipe, je ne verrais même pas les miennes cette année car en fin mai ce sera fini la saison.
bonsoir AL,
merci pour tes encouragements
je suis toujours dans les tulipes (les mini tulipes) comme il n'y avait pas trop de vent j'ai pu prendre des photos
J'admire votre don pour la photographie moi je n'ai pas cette patience et pourtant je sais passer des heures sur un tableau mais pour faire des photos non
bonjour,
il y a "bien longtemps" que je n'ai rien mis dans la galerie : en ce moment je suis plutôt orientée scrap et macro, mais j'ai quand même pris du temps pour sélectionner quelques photos
bon, c'est déjà pas mal
j'ai téléchargé un pluggin pour les filtres : pour faire des encadrements : très intéressant - plein de possibilités
vraiment super ces dernières créas.
continue,c'est du bon travail.
Pour les sphères,quel filtre as tu utilisé?je l'avais dans mes filtres et puis j'ai fait du ménage et je l'ai perdu.
Bonjour les ami(es)
Hier soir je suis arrivé vers 23h et ce matin j'ai aidé mon beau-frère c'est pour cela que je ne suis pas venu; cet après midi je vais en ville avec ma femme et ma soeur.
Je reviendrais certainement ce soir.
Içi au moins il fait très beau soleil et 24°, je ne bouge pas jusqu'a lundi et ensuite je vais faire du tourisme.
Clau tes photos sont magnifiques
Je vous souhaites a tous et toutes une agréable journée
bonjour à tous et toutes
cela me fait bien plaisir que mes créas vous plaisent, et c'est aussi avec plaisir que je peux, moi aussi vous communiquer une toute petite partie de "recherches" pour les filtres :
donc : le filtre pour les cadres : c'est Bordure Mania
et pour la boule striée : c'est le filtre L en K landksiteofwonder
je les ai trouvés sur le site de Mehdi (mentionné dans les tutos de Papy 35) ou encore sur le site suivant : http://www.chezzoumba.com/filtre.htm
(de toutes façon, on retrouve toujours ces filtres sur tous les sites qui proposent des filtres pour photofiltre ou même PSP : ils sont communs aux 2 logiciels)
voilà, donc bonne journée à tous (le temps s'annonce pas trop mal pour le week-end) : on va essayer de sortir avec l'appareil photo
amitiés
Merci Alain pour tes nouvelles et bon retoure.
Clau, merci pour tes filtre, oui, le premier je l´ai, le 2 je vais le mettre.
Moi aussi, je vais essayer de faire des photos du printemps!!! On va se regaler tout a l´heure.Bisou.
J´ai regardé tous les liens chez papy, il y a 2 qui ont le filtre K et L mais aucun landksi....qui met clau ici, J´ai téléchargé le nom sympa l et K paris, je ne sais pas ce qui donne.
bonsoir,
pour Jeumikou et Sampa : le filtre L et K ne permet pas de faire des sphéres :
voilà comment je procède :
j'ouvre un fond vierge sur lequel je fais un dégradé de 2 couleurs ou plus- ensuite je me sers de filtre L et K - raiza - ce qui donne des rayures à doser au choix - ensuite je vais dans filtre déformation et je choisis élipse
ensuite je colle une image dedans avec calque transparence et radial - en suite avec la baguette magique je sélectionne les couleurs que je veux enlever pour faire comme un effet de cage à oiseaux
(j'ai trouvé la méthode de base sur le site des tutorielscapucines : et je me suis fait des variantes perso)
voilà, si ça peut vous aider
pour les autres effets boules, je pense que vous savez mieux que moi
amitiés et à bientôt