OUVERTURE IMAGE SUR UBUNTU AVEC WIN

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Charlie
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : studio 9,2
Système d'exploitation : ubuntu

OUVERTURE IMAGE SUR UBUNTU AVEC WIN

Message par Charlie »

Bonjour à tous,

Photofiltre Studio 9.2 fonctionne bien. Je n'ai pas débloqué toutes les fonctions mais cela roule. Je ne comprends pas contre, j'ai une image en png qui quand je l'ouvre, elle se crypte. Il y en a certaine, d'ailleur. J'ai absolument besoin d'ouvrir celle ci pour l'utiliser. Je sais bien qu'il doit y avoir un moyen de contourner cela, mais là j'ai plus d'idée, je bloque. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Est-ce un bogue ou alors autre chose que je ne sache pas. Y a t -il un moyen de passer à travers et de réouvrir l'image par un autre biais. J'ai gimp, avec laquelle est s'ouvre mais pas sur photofiltre. Gimp, j'essaie mais je suis habitué à photofiltre, donc en gros, je connais pas.
Est il moyen peut-être de réenregistrer l'image par gimp dans un format et de l'ouvrir avec photofiltre.
Je sais pas, à coup d'idée, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci milles fois. :wink:
Symphonie
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go

Re: OUVERTURE IMAGE SUR UBUNTU AVEC WIN

Message par Symphonie »

Photofiltre sous ubuntu tourne pas trop mal avec wine, cependant, il ne gère pas du tout les gif, quelques qu'ils soient, (c'est le "cryptage" dont tu parles.
En png pas de soucis, je fais du scrap avec photofiltre sous ubuntu.
Donc, tu peux enregistrer tes gifs en png dans gimp et les réouvrir dans photofiltre.
En revanche, les animations en gif avec PFS sous ubuntu, c'est pas possible pour le moment...
Charlie

Message par Charlie »

Merci pour cette rapidité, L'image en question est en format png et je n'arrive pas à l'ouvrir. Voilà mon gros soucis. As tu d'autres suggestions?
Charlie

Message par Charlie »

Bien voilà la preuve que tout n'est pas toujours rationnel. Un fichier png s'ouvre. J'ai enregistré le même doc plusieurs fois avec gimp, là cela fonctionne avec photofiltre. Génial, mais magique aussi, enfin bref, l'essentiel est là. :idea: :clap: