bonjour à tout le monde,
merci pour vos encouragements. dans un autre sujet, je crois que c'est Papy35 qui m'a dit que photofiltre est "une drogue" .... c'est vrai, je commence à être réellement accrochée à ce "truc"!!! mais quel plaisir - on a vraiment l'impression que l'imagination n'a pas de limite - et qu'on aura jamais fait le tour des possibilités de photofiltre (je fais quelques fois des "infidélités" en allant chercher des manipulations sur paintshop pro ou sur gimp (pour les filtres différents de photofiltre), mais on revient toujours à "ses premiers amours".....
aller, bonne journée à chacun et à très bientôt
donc, je continue mes "expos" surtout des cadres et des photos fondues les unes avec les autres (je n'avais pas trop compris le principe, mais à force de regarder les tutos et le forum : ça y est !!! j'ai enfin compris)
il y a encore des "trucs" au niveau vocabulaire photos/logiciel : je faire me faire une liste et demander des explications aux "experts" du forum .... et il y en a, et qui répondent si aimablement !!!
voilà, je laisse tout cela à vos appréciations et surtout aux "yeux perçants" des "photofiltiens ou photofiltiennes" comme quelqu'un l'a dit sur le forum (cette expression me plaît bien....!!!)
Bonjour Clau, moi aussi j'aime bien ta galerie et particulièrement le deuxième tableau avec le petit bonhomne qui rame. Oui photofiltre est une drogue, on a du mal à le quitter, il y a tellement de possibilités.
Amicalement
Bonsoir Clau, pour cette galerie.
Le drapeau du petit bonhomme me gêne un peu.
J'aurai mis quelque chose de plus gai.
Bonne continuation et vive PFS.
Amitiés.
La technique est en progrès, bravo !
Avec l'imagination bien présente, ces créations nous apportent aussi quelques idées.
Encore plein de belles créations...
un petit tour dans la galerie, avec une "variation sur une tulipe naine" cultivée sur ma fenêtre depuis le 6ème étage des toits de Paris : ce sont réellement des tulipes naines, très petites, variétés trouvées sur le net chez un jardinier : elles commencent à fleurir, j'attends la suite
une autre :
dans celle-ci, le "copie-coller" laisse à désirer, il faut que je revois cette méthode de "collage" !
d'autres photos :
c'est tout pour aujourd'hui
vraiment quelle passion pour photofiltre : un vrai plaisir !
et merci pour vos encouragements