Tu nous gâtes vraiment pour les fêtes de pâque avec trois magnifiques tableaux continues a nous faire plaisir
J'ai encore de sérieux problèmes avec mon PC je ne sais pas si je pourrai être présente souvent : depuis qu'il a été formaté c'est la catastrophe il est d'une lenteur incroyable, je n'ai jamais eu cela avant.
Je crois que je suis tombée sur un guignol !!
dommage que l'on habites loin de l'autre sinon je viendrais volontiers remettre ton Pc en état car le mien je l'ai monté moi-même et je ne vais qu'au magasin que pour acheter des pièces ou je les commande via internet.
Je te donnes une adresse pose ton problème avec toutes les explications nécessaires et je suis certain qu'ils résoudrons ton problème a mes débuts je faisais appel a eux, c'est en français rassures toi en Belgique on est bilingue
Bonjour Ambre, pour ces trois derniers tableaux.
Plein de tendresse et de bien belles couleurs.
Bonjour Alberte,
Je crois que je suis tombée sur un guignol !!
Si tu as des problèmes avec ton fournisseur, tu nous le dis et on fera une expédition pour lui sonner les cloches (c'est la période) à ce guignol. Non mais !
Bon courage quand même.
Amitiés.
RE.
tout autre chose!!
Alberte, j'espère que tu vas solutionner ton problême,moi aussi je fulmine après notre opérateur qui nous fait des misères et veut nous résilier,un jour nous reçevons un courrier dans lequel ils reconnaîssent leur erreur e 15 jours après rebelote, c'est reparti, je ne vous parle pas des communications tel ... ça dure depuis un an.
Amicalement.
Ambre
Bonjour Ambre, très réussis tes trois tableaux sur Pâques, quant au dernier une petite merveille avec de jolies jambes qui semblent faire rêver ces messieurs.
Si Alberte, passe par là je lui souhaite de vite retrouver son ordinateur en pleine forme qu'elle puisse nous réjouir avec ses réalisations.
Amicalement