Comment installé Polices ou Autres sur PF6

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
JCB
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB

Re: Comment installé Polices ou Autres sur PF6

Message par JCB »

Bonsoir, :)

Il reste une solution, je crois me rappeler que certains utilisateurs ont eu des problèmes de ce genre. Il y avait eu plusieurs installations de PF dans des dossiers différents. Donc, on se retrouvait avec le fichier PhotoFiltre.exe à 2 endroits différents.

Le lancement se faisait à partir d'une icône de bureau qui indique le dossier de lancement de l'un des PhotoFiltre.exe (celui sans plug-in), alors que le plug-in se trouve dans le dossier de l'autre PhotoFiltre.exe. Et comme, PF charge les éléments nécessaires à partir du dossier de lancement, il ne trouve donc pas les plug-ins.

Vérifiez cette hypothèse avec l'Explorateur de Windows, en faisant une recherche sur le terme PhotoFiltre.* par exemple. Si elle est négative, je ne vois pas la raison du souci. :wink:
Lulu_du77
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 6.3.0

Re: Comment installé Polices ou Autres sur PF6

Message par Lulu_du77 »

Ouiiiii !!!

Merciii beaucoup JCB !!!

Je l'ai mis dans tous les dossiers Plug-ins que j'avait et quand j'ai allumumé PF6 ...

Y'avait Module externe !!

Et dedans se que je voulait mettre !

Mercii BEAUCOUP !!