Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Il faudrait penser à utiliser le bouton 'Rechercher'
En plus c'est marqué ici http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.php
' Décompressez le contenu de l'archive dans le dossier Plugins de PhotoFiltre. Redémarrez ensuite
PhotoFiltre pour charger le module.'
Pour savoir si votre plug-in est bien installé, utiliser la fonction : ? > A propos du module
Dans la liste vous devez avoir la référence Bump Mapping.
Si ce nom est absent soit :
La case, Charger les modules au démarrage de la fonction Outils > Préférences > Démarrage, est décochée, si oui, il faut la cocher et relancer PF.
ou
Le fichier C:\Program Files\PhotoFiltre\Plugins\Bumpmap.pfl est absent.
---------------
Si tout est OK, il peut être appelé par la fonction Filtre > Module externe > Bump Mapping.
Vous pouvez également cocher Affichage > Barre des modules pour un appel direct dans cette barre.
Ok j'essai d'est que j'ai l'ordi . (Et oui la jsuis ac la wii paske mn frere a l'ordi )
Et Merci a toi JCB !! Je te dirai si j'ai réussi . (Je suis dja bien content avec les Polices ! )
Pour installer les fonts, la procédure est fort simple.
1) télécharger.
2 ) déziper dans suivant le chemin suivant C:-->Windows-->fonts et c'est tout, la plus part des logiciels vont chercher les fonts dans le sous-répertoire Fonts de windows.