poster sur le forum

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Pierre-Andre
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : PFS 10.
Système d'exploitation : Windows XP PRO Pack3
Processeur : Intel Corel 2Cpu 6300 MSIX 7100 GS
Mémoire RAM : 3 Go

poster sur le forum

Message par Pierre-Andre »

Bonsoir,

Svp un conseil pour poster plusieurs photos sur ce Forum.

je sais en poster une, ... mais deux qu'elle est la procédure, je passe par l'hébergeur "Heisspiter", souvent lorsque je cherche a uploader la deuxième photo, je suis soit déconnecté du Forum où bien Heisspeter, réponds absent ou hors connexion ou saturé.

J'ai essayé de passer un photo par "Heisspiter" et une par "Imageshack" mais je suis déconnecté du forum, y a t'il une possibilité de uploader deux photos d'un coup avec "Hesspiter".
Comment font ceux qui envoient plusieurs graphs d'un coup.
Est-il possible d'inscrire, ou de noter qq part sur le DD l'adresse de la première photo et ainsi de suite pour les recopier sur mon post du forum.

Que faire ?
D'avance merci.
Cordialement.
Pierre-André.
sampa
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : PFS X,

Re: poster sur le forum

Message par sampa »

Pierre-André, normallement , il n´y a pas de probleme pour envoyer plusieurs photos. Tu envoie ta photo, recopie le code, CTRL+c, tu le colle ici-CTRL+v, laisse ta réponse ouverte et tu envois autant de photos que tu désires. :D Pas plus.
macsou
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

Message par macsou »

Si vous souhaitez héberger plusieurs images à la fois en un seul clic, essayez par exemple ce site : http://upimago.com/index.php, cliquez sur 'Ajouter des fichiers ?' au dessus du champ de saisie autant de fois que nécessaire ;)
Symphonie
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go

Message par Symphonie »

tu dis que tu es "déconnecté" du forum...
Comment procèdes tu, tu ouvres deux fenêtres, ou deux onglets : dans l'un la page de saisie de message du forum, dans l'autre, ton hébergeur, et tu copies le code de la première image dans ta réponse, tu reviens (sans fermer la réponse) sur ton hébergeur, et tu héberges ta deuxième image, et tu copies/colle le code à la suite du premier dans ta zone de saisie de réponse...

Si pendant cette manoevure tu n'a plus accès à la zone de saisie, parce que tu es déconnecté de ton compte sur le forum, c'est que tu as un problème de gestion des cookies dans ton navigateur web (à vérifier dans outils>options>vie privée ou quelque chose du genre : vérifier que le cookie correspondant au forum est bien autorisé, et accepté jusqu'à son expiration ;) )

Sinon, en attendant de régler ce problème de déconnexion, tu peux copier tes codes d'images dans le bloc notres avant de venir saisir ta réponse sur le forum ;)

Bon courage
Pierre-Andre
Version de PhotoFiltre : PFS 10.
Système d'exploitation : Windows XP PRO Pack3
Processeur : Intel Corel 2Cpu 6300 MSIX 7100 GS
Mémoire RAM : 3 Go

Message par Pierre-Andre »

Symphonie, Sampa, Macsou,

Merci de vos explications.