J'ai fait une recherche, mas sans résultat. Ma question est celle-ci. Pourquoi mes images , que j'ai redimentionner (pas avec photo filtre) deviennent bleus quand je les ouvrent dans photo filtre. Peut -on corriger l'image.
Sur mon site et acdsee les photos sont normales, mais si je veux les retoucher, comme je vous ai dit, elles deviennent bleues dans photo filtre et le reste quand je les sauvegarde. Les potos que j'ai redimentionner avec photo filtre ne font pas ça, les autres ont été redimentionnées avec ''photo resize magic''.
Je voudrais bien vous envoyer une image mais je ne sais pas comment.
Hum
C'est peut être que tu avais mis un fond bleu puis une couleur de transparence sur le bleu, et que les deux logiciels ne s'entendent pas très bien.
C'est peu probable mais bon
Je voudrais bien vous envoyer une image mais je ne sais pas comment.
Bonjour,
Si tu as un site, il te suffit d'y télécharger l'image dans le dossier de ton choix, et de coller le lien complet dans un message du forum.
Bien entendu, il faudrait que tu y places une image qui sort de "Image resize magic" sans être encore passée par PhotoFiltre.
Bien entendu, il faudrait que tu y places une image qui sort de "Image resize magic"sans être encore passée par PhotoFiltre.
Si on ne peut pas reproduire le phénomène, à partir de la situation d'origine, on aura du mal de trouver une solution correcte.