Bonjour à tous heureuse de faire votre connaisssance , je viens sur le forum sur le conseil de papy35 je fais partie des inconditionels du WC.
J'ai installé photofiltre 9.1.0 et j'ai eu un probléme j'avais bien tous les masques filtres etc... mais plus l'apercu des masques.
Alors j'ai fait un point de récupération et suis revenue à la version antérieur soit la 9.0.0
et maintenant voilà ce que j'ai pour le pluggin de la transparence.
Si quelqu'un a une solution où un conseil ça serait super
Mis à par ce probléme quel super logiciel que photofiltre mes félicitations à Antonio et quel plaisir de faire des créations avec, merci.
Tout d'abord, merci de ne pas poster n'importe où. il n'y a aucun rapporta vec le sujet.
Je pense que le problème vient du fait que vous avez paramétrer "Grandes polices" dans les préférences Wwindows, non ? vous avez quelle résolution écran (en pixels) ?
Ma résolution et 1024X768 avec police normale
Et photofiltre gratuit fonctionne normalement mais avec la version précédente car même probléme de l'apercu des masques dans la nouvelle version
Excusez-moi de n'avoir pas posté au bon endroit
Voilà papy je remets ce que tu m'avais mis sur le forum la partie trois c'est tout blanc il n'y avait même pas la forme du cadre n'y les deux cases de dessous , mais il y avait la 1 et 2 et la partie de droite normale.
pour voir un masque je devais cliquer sur l'enveloppe jaune no 1
Ma résolution et 1024X768 avec police normale
==> pourtant si la copie d'écran est en taille réelle, elle est plus grande que sur mon PC (je suis aussi en 1024x768).
Je pense que la résolution écran (ou taille polices) n'est pas en 96 ppp mais plus...
Merci Antonio j'ai passé tout le week-end à installer Vista et remettre à jour tout l'ordinateur maintenant j'ai pu installer photofiltre + photofiltre studio et il n'y a plus de probléme, tout est normal