Bonjour tous,
Comment puis-je désactiver le filtre "images les plus courantes" ou mettre "tous les fichiers" par défaut,
Bref une solution !
Ce truc me fait perdre patience car il m'empêche de me repérer dans mon dossier de graph et je suis obligée de remettre "tous les fichiers" à chaque fois.
Merci d'avance
images les plus courantes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
bleuvert9
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : la dernière (pfs)
- Système d'exploitation : LinuxMint 18
- Processeur : intel core 2duo 6600
- Mémoire RAM : 6G
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: images les plus courantes
ce n'est pas possible de pérsonaliser. Pour info, vous utilisez quel format ?
-
bleuvert9

quel format de quoi ?
-
Symphonie
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Quel format d'images, car dans l'option "images les plus courantes", il y a quand même beaucoup de formats pris en charge!
-
bleuvert9

Tous les formats que j'utilise sont ouverts, le problème n'est pas là.
Quand je prépare plusieurs dossiers qui vont être traités avec plusieurs applications successives, le fait de voir tout de suite ce que le dossier contient quand je l'ouvre avec photofiltre pour y traiter des images de formats divers, je sais tout de suite si je suis dans le bon dossier, car ils se ressemblent mais ne sont pas tous traités avec les mêmes applications ! le fait de voir tout de suite si un document word qui contient une image dont je vais me servir est présent m'évite des erreurs d'enregistrement.
Avec les versions précédent la 9 dont je dispose, ce filtre n'apparaissait pas (ou ne fonctionnait pas chez moi)
ça ne m'a pas gêné tant que je n'avais qu'un dossier à la fois, mais là j'en ai 12 et je craque !
Quand je prépare plusieurs dossiers qui vont être traités avec plusieurs applications successives, le fait de voir tout de suite ce que le dossier contient quand je l'ouvre avec photofiltre pour y traiter des images de formats divers, je sais tout de suite si je suis dans le bon dossier, car ils se ressemblent mais ne sont pas tous traités avec les mêmes applications ! le fait de voir tout de suite si un document word qui contient une image dont je vais me servir est présent m'évite des erreurs d'enregistrement.
Avec les versions précédent la 9 dont je dispose, ce filtre n'apparaissait pas (ou ne fonctionnait pas chez moi)
ça ne m'a pas gêné tant que je n'avais qu'un dossier à la fois, mais là j'en ai 12 et je craque !