je ne peux plus ouvrir les images avec photofilt
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
bartho34200
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photofiltre 6.2
- Système d'exploitation : windows xp
- Processeur : intel cor2 6600, 2400 Mhz
- Mémoire RAM : 3go
je ne peux plus ouvrir les images avec photofilt
depuis réinstall de window, quand je veux ouvrir une image avec photophiltre j'ai un message "... xxx.jpj n'est pas une application win32 valide". par contre en ouvrant photofiltre et ensuite fichiers, ouvrir, l'image s'ouvre. quuelqu'un peux il m'aider, merci
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: je ne peux plus ouvrir les images avec photofilt
Bonjour,
il faut charger le plugin Association depuis le site de PhotoFiltre.
il faut charger le plugin Association depuis le site de PhotoFiltre.
-
bartho34200

merci de repondre, mais j'ai mis le plug in et ça ne change pas grand chose. Je peux ouvrir le .BMP, mais pas les . JPJ. De plus , avant je n'avait pas ce plug in et je pouvais tout ouvrir sans problemes...
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

il ne suffit pas de mettre le plugin, il faut aussi l'ouvrir : Menu Outils /Module externe/Association,
et cocher les formats de fichiers que tu veux associer à PhotoFiltre pour l'ouverture.
avant je n'avait pas ce plug in et je pouvais tout ouvrir sans problemes...
Bah oui mais tu réinstallé windows, donc modifié la base de régistre qui gère entre autre les associations de fichiers.
Il est fort probable, qu'avant, tu avais installé PF en version setup. L'installation gère les associations.
et cocher les formats de fichiers que tu veux associer à PhotoFiltre pour l'ouverture.
avant je n'avait pas ce plug in et je pouvais tout ouvrir sans problemes...
Bah oui mais tu réinstallé windows, donc modifié la base de régistre qui gère entre autre les associations de fichiers.
Il est fort probable, qu'avant, tu avais installé PF en version setup. L'installation gère les associations.
-
bartho34200

Bon, je me répond tout seul
Probleme Résolu !
En fait en cherchant sur les forum, j'ai vu que ce probleme n'est pas si rare. Bref, en fait j'installe mes programmes (programfile)sur un autre disque dur que windows... ça a des aventages...
mais l'inconvénient que photofiltre n'aime pas ça. Donc pour tous ceux qui ont ce probleme :
Installer photofiltre sur C ! (et verifier les association dans options dossiers, avancé)
Probleme Résolu !
En fait en cherchant sur les forum, j'ai vu que ce probleme n'est pas si rare. Bref, en fait j'installe mes programmes (programfile)sur un autre disque dur que windows... ça a des aventages...
Installer photofiltre sur C ! (et verifier les association dans options dossiers, avancé)