Flamme

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Tontongé
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 629
Inscription : 01 juil. 2006 15:01
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 9.1.0
Localisation : LAVAL - (53)

Flamme

Message par Tontongé »

Bonsoir,

Je désire inclure dans une photo une flamme comme pourrait le faire un dragon.
J’ai recherché à pas mal d’endroits.
J’ai bien trouvé des dragons mais pas de flammes seules.

Pouvez vous me guider.

Merci.
Henz
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 231
Inscription : 05 déc. 2007 15:31
Version de PhotoFiltre : Studio V9
Système d'exploitation : XP
Localisation : Centre France

Re: Flamme

Message par Henz »

Bonjour, tu pourras trouver sur http://www.deviantart.com (section ressource > brushes photoshop) de nombreuses images. Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche du même site en tapant "dragon fire".
Il t'est aussi possible de créer toi-même ta flamme avec les pinceaux avancés ; Avec un premier dans des tons rouges puis avec un second dans des tons orangés. Appliques ensuite un flou gaussien.
Tontongé
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 629
Inscription : 01 juil. 2006 15:01
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 9.1.0
Localisation : LAVAL - (53)

Re: Flamme

Message par Tontongé »

Bonjour Henz,

Merci pour le lien communiqué.
Effectivement, il y a de quoi faire. Je cherche.

Pour ce qui est de créer moi même, c'est un autre problème.
Je ne suis pas très doué avec ce genre de manipulation :( . Enfin, je vais quand même essayer.

Amitiés.