Là il y a quand même un truc pas net. Je veux bien qu'il y ai eu un plantage d'e-mail, ça peut arriver, mais je vous rapelle quand même que quand vous validez la transaction, vous avez une confirmation qui s'affiche à l'écran. Vous ne l'avez ni noté ni imprimé ? C'est quand même votre seule preuve d'achat en attendnat une confirmation. C'est très risqué de procéder de cette façon. Quand vous faite un achat sur le net, il faut toujours imprimer le n° de transaction ! De plus si vous avez payé par CB, la facture s'affiche également à l'écran pour être imprimée.
Enfin bon, c'est votre choix mais dans ce cas, je ne peux rien pour vous de ce côté là car je ne suis pas le veudeur et je n'ai pas accès au informations bancaire.
Cependant, pas de panique, il suffit de contacter shareit en précisant le problème et en leur indiquant la date et le n° de transaction de votre banque. Voici le lien du service client :
http://ccc.shareit.com/ccc/index.html?s ... edd41824ac
L'autre possibilité est d'aller à votre banque et demander un rembourssement pour cette transaction