Antonio ...

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Judy
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Antonio ...

Message par Judy »

Bonjour,

J'ai une petite question pour toi (ou pour tout autre personnes qui en connait la réponse)

Je travaillais avec photofiltre (version freeware) Mais le moins passer j'ai tester pour 30 jours la version Studio9.0 QUE J'AI ADORER!!! Seulement ma licence est terminer depuis 3 jours et j'en suis bien peiner! :cry:
Je veux à tout prix achetter une licence légal mais j'avoue que faire une transaction par internet me fait un peu peur...
Comment puis-je être certaine que toutes les infos seront sécirisés ? Y'a t'il une autre facon de se procurer ton logiciel (ex: dans un magasin?)
ET DERNIÈRE QUESTION... Si l'achat par internet est la seul option possible, est-ce que ca prends du temps avant de recevoir la clé d'enregeistrement du logiciel ???

Merci d'avance pour les infos :wink:
Symphonie
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go

Re: Antonio ...

Message par Symphonie »

Alors honnêtement : aucun soucis pour la confudentialité des données : Antonio n'en n'a pas connaissance, et c'est sécurisé!
Il y a aussi moyen de payer par chèque bancaire, mais cela prendra les délais d'acheminement par la poste + délais de traitement...etc
Avec un paiement en ligne par CB c'est rapide, la clé arrive en quelques heures je crois me souvenir que j'ai eu la mienne très vite.
Tout est expliqué sur le site : http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm

Alors on te retrouve bientôt avec tes créations pghotofiltre-studio? Bienvenue dans la communauté, nouvelle photofiltrienne ;)
Coccinelles
Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio V9

Re: Antonio ...

Message par Coccinelles »

Ha c'est bien ca! Merci pour les infos Symphonie :D

Dès que j'ai ma licence légal de photofiltrestudio, je vous mettrais quelques pages de mon cru, hihihi!

PS: Coccinelles et Judy ne font qu'un... J'ai fait un autre poste pour expliquer tout ca...