Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner afin de savoir comment peut-on, sur PhotoFiltre, à partir d'un texte droit, en faire un texte arrondi ou en arc de cercle, comme par exemple sur un écusson.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
P. Malcom.
Renseignement sur PhotoFiltre.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
malcom
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Renseignement sur PhotoFiltre.
Bonjour,
une petite recherche avec texte + arrondi ou texte + courbe par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) ou sélectionner le forum Tutoriels
viewtopic.php?t=10801
(Bouton Rechercher en tête de page) ou sélectionner le forum Tutoriels
viewtopic.php?t=10801
-
malcom

Image à arrondir...
Le texte que je veux arrondir n'est pas un texte qui vient de PhotoFiltre, mais un texte extérieur en image.
Est-ce possible ?
Merci pour la réponse.
Cordialement.
P. Malcom.
[édité par Symphonie, le premier message n'était pas au bon endroit, et celui ci complète ta demande
]
Est-ce possible ?
Merci pour la réponse.
Cordialement.
P. Malcom.
[édité par Symphonie, le premier message n'était pas au bon endroit, et celui ci complète ta demande
-
Symphonie
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Bonjour,
Pour commencer, il n'et pas nécessaire de poser plusieurs fois la même question
J'ai déplacé la première, et mis celle ci à la suite, afin que tu obtiennes une aide plus ciblée et plus efficace. Dans le même ordre d'idée, je t'invite à mettre un titre explicite en éditant ton message, cela sera utile aussi pour les futures recherches
Pour commencer, peux tu nous dire avec quelle version de photofiltre tu travailles? Version freeware ou photofiltre studio, car les réponses évidemment vont différer...
Pour commencer, il n'et pas nécessaire de poser plusieurs fois la même question
J'ai déplacé la première, et mis celle ci à la suite, afin que tu obtiennes une aide plus ciblée et plus efficace. Dans le même ordre d'idée, je t'invite à mettre un titre explicite en éditant ton message, cela sera utile aussi pour les futures recherches
Pour commencer, peux tu nous dire avec quelle version de photofiltre tu travailles? Version freeware ou photofiltre studio, car les réponses évidemment vont différer...
-
malcom

images arrondies
Je travaille avec freeware
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Si tu as fait la recherche, tu as du voir que l'on peut réaliser cette opération avec une image du texte.
Et on peut le faire avec les deux versions de PhotoFiltre et le plugin Coller dedans.
Et on peut le faire avec les deux versions de PhotoFiltre et le plugin Coller dedans.