Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Voici trop vite fait mon premier essai avec sqirl.
Un grand merci à Papy35 pour tous les conseils, tutos et aussi de nous faire découvrir des logiciels.
Demain je prendrais plus le temps de m'amuser avec et de mieux faire.
Encore merci
Amicalement
Voici mon essai Papy. J'ai dû m'y reprendre a plusieurs fois, j'avais oublié la transparence de l'ouverture de la fenêtre puis le gif était trop lourd pour l'hébergeur aussi j'ai dû réduire la taille et puis j'aurais aimé avoir la tête de Berlioz (mon chat) mieux cadrée enfin j'ai compris le système et ferais mieux j'espère a prochaine fois. Je n'ai pas réussi à recadrer la fenêtre.
Bonjour à tout le monde, merci à notre papy 35, qui m'a fait découvrir ce merveilleux logiciel, avec toutes ses possibilités. On se revoit sur SP Bonne fêtes de fin d' années
Quand les fêtes seront terminées,vous aurez intérêt à mettre à jour vos 2 versions de Photofiltre (630 pour la gratuite et 910 pour la studio) pour bien être à jour des dernières nouveautés...
Vous n'aurez aucun problème si vous suivez bien ce qui est expliqué ici ou ici
Dernière modification par papy35 le 09 janv. 2008 10:13, modifié 2 fois.
Bonne et heureuse année à tout le monde .Je débarque sur le forum, j'étais déjà venue voir , mais pour l'instant je n'ai pas fais grand chose .Je tenais à remercier tous ceux qui se donnent du mal pour nous faciliter la tâche .Je vous souhaite à tous une très bonne santé pour 2008 et d'avoir encore plein d'idée pour nous aider à avancer .
Je ne sais pas encore faire grand chose , mais je suis bien décidée à faire rapidement des progrès !
Mon problème c'est que je n'ai pas telement envie de faire des excercices , mais je voudrais de suite faire des tableaux , des tags où autres .Est ce possible de faire ainsi ? d'apprendre " sur le tas " ?
Bonne soirée à tous, et encore une fois bonne et heureuse année 2008
Bisous à tous
Lizzy