J'ai pratiquement terminé mes exercices d'Adobe CS2 encore deux assez longs ou il doit y avoir une trentaine de calques et des masques, on verra ça demain
En deux semaines j'en ai fais 84 assez réussis, enfin je l'espère car on sera noté dessus
Bonjour Alain, mes admirations pour tes 84 exercises en 2 semaines. Alors tu m´a largement dépassée J´éspere que ton dernier scrap est fait avec le Photofiltre. Joli travail.J´aime bien les couleurs
Le Scrap que tu vois date de novembre 2007 et je ne sais pas qui l'a sorti des archives il a bien été fait avec PFS 9.0.0 en ce temps et sans kit, c'est bizarre je les réussis mieux sans les Kits car je suis gourmand et je veux tout mettre
Les exercices de CS2 et CS3 sont finis je suis maintenant entrain d'apprendre Publisher toujours avec Adobe et les vacances sont terminées demain je reprends l'école pour une semaine car ensuite je part en vacances je suivrais avec le livre car le premier examen est en juin et de toute façon j'ai encore trois ans d'études sur ce programme le principal est de passer a l'examen.