Bonjour,
j'ai testé la version gratuite( en vue de prendre la studio) de photofiltre pour l'usage d'automatisation de je trouve fabuleux. cepandant , les images traités on une qualité tres médiocre. j'ai l impression que l'image pourtant de bonne qualité a l orgine passe en 256 couleurs. ce qui donne des saturation des couleurs comme le rouge ou le vert qui passe presque au fluo.
cela est il propre a la version gratuite ?
merci
couleurs pas top
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
operceval
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Corwin13
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Bonjour operceval et bienvenue sur ce forum.
Je n'ai jamais rencontré le problème que tu évoques.
Tu pourras confirmer ton impression en allant voir dans Fichier > Propriétés de l'image ce que ça dit.
De même, sur la barre en bas apparaissent les dimensions et le nombre de couleurs de l'image ouverte (par exemple 3072 x 2304 x 16M pour 16 millions de couleurs).
Tu peux également télécharger sans crainte la version Studio, elle est à l'essai gratuitement pendant 30 jours. Tu verras si les symptômes persistent !
Je n'ai jamais rencontré le problème que tu évoques.
Tu pourras confirmer ton impression en allant voir dans Fichier > Propriétés de l'image ce que ça dit.
De même, sur la barre en bas apparaissent les dimensions et le nombre de couleurs de l'image ouverte (par exemple 3072 x 2304 x 16M pour 16 millions de couleurs).
Tu peux également télécharger sans crainte la version Studio, elle est à l'essai gratuitement pendant 30 jours. Tu verras si les symptômes persistent !
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice