personnellement, je trouve que la texture sur la totalité de l'image cadre bois est étrange: j'aurais choisi soit le cadre, soit l'image intérieure, et la couleur sous le coin relevé est un peu "pétard" dans le contexte de l'image....mais il y a de la recherche et de l'idée....continues
Tes travaux sont très bien réalisés,
pourquoi n'ouvre tu pas ta propre galerie?
tout comme j'ai fait .
Ouvres ton site , les espaces ne manquent pas.
Ca pourrait attirer du monde.
D'accord avec Kamikaze, la création d'un site n'est pas si compliquée.
D'ailleurs pour la création d'une galerie tu peux consulter les tutos sur le sujet et nous dire ce que tu en penses : viewtopic.php?t=1548&start=0&postdays=0 ... highlight=
et si tu as besoin d'un coup de main il y aura du monde pour te répondre.
Bonjour sergio !!
Bravo Papy !!! Mais non vous n'êtes pas nul vous êtes formidable !! Moi aussi je suis une mamie et croyez moi il y a des jeunes qui vont vous envier .
Encore bravo et montrez nous vos réalisations , c'est vrai qu'un site c'est super , moi je ne me suis pas encore décidée, mais ça va venir et puis ici il y a des personnes supers qui nous aident et que je remercie au passage .
je suis toujours admirative de voir autant de personnes s'éclater avec ce logiciel et d'avoir envie de partager sa vision des choses,ça met un peu de fantaisie
On voit que vous y prenez plaisir et moi ça me plait de vous voir enthousiaste.
Si cette galerie est victime de son succès, on ne peut quand même pas le reprocher aux utilisateurs de PF
Merci Sergio pour tes appréciations, et je ne doute pas que PhotoFiltre soit un outil très intuitif et assez facile à utiliser, mais quand je vois ce que tu réalises, il est évident que tu t'es approprié des outils virtuels, donc abstraits avec assez de maîtrise. Donc, techniquement ce que tu as déjà fait est plus difficile dans l'absolu que de créer un site pour présenter tes réalisations.
Nous sommes sur le forum de PhotoFiltre et dans la rubrique Galerie, et ce n'est pas l'endroit de développer le sujet du web.
Pour ma part, j'ai trouvé presque tous les outils nécessaires chez mon fournisseur d'accès. Pour plus de détails tu tapes "créer son site web" dans un moteur de recherche et tu trouveras des réponses simples et gratuites. (il te faudra trier). Tu peux aussi me contacter sur mon site et nous aviserons en fonction des outils dont tu disposes déjà.
Un exemple d'infos sur le sujet : http://www.atoutmicro.ca/siteweb.htm
Au plaisir de voir tes nouvelles réalisations.
Bonjour Sergio,
C'est vraiment superbe ! Tu peux nous en dire un peu plus sur Chaoscope ? je sens que ça va beaucoup m'intéresser, si l'outil n'est pas trop lourd.
Je ne connais pas HTMLEDIT, mais ce qu'il te faut c'est un logiciel WYSIWYG (What You See Is What You Get, autrement dit où l'on peut voir à l'écran ce que cela donne au fur et à mesure qu'on ajoute de nouveaux éléments). Ne t'embètes pas avec du code html pour commencer, tu auras tout le temps d'y mettre les doigts si ton éditeur ne fais pas ce que tu en attends.
Le composeur de Mozilla (gratuit et en français) fait celà assez simplement. (sauf dans la gestion des tableaux, mais les meilleurs logiciels pro comme Lotus Notes ont bien du mal à gérer les largeurs de colonne de façon fiable, donc on s'en accomode par des astuces)