Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai en fait 2 questions :
1- peut-on inclure un mot dans la boule qui tourne ? ce mot peut-il tourner en même temps ?
2- Je souhaiterai mettre un mot qui clignote sur un image, j'ai essayé mais le texte qui au départ clignotait reste statique.!
Merci vous tous
à +
merci Kat
C'est exactement ça ! mais "mettre le texte avant le découpage du rectangle" si je comprends bien, c'est avant ou après "Menu /sélection : tout sélectionner,
Menu/sélection : adapter le rapport ...carré
Merci
Suite,
KAT, j'ai inséré mon texte après : sélection /changer la forme/élipse et au final la boule tourne mais le texte va de gauche à droite mais ne toune pas comme votre modèle !
cocher "en boucle" je trouve ça où ?
Merci de votre patience à tous
Alberte
il y a aussi cette fonction sur le logiciel que tu utilises pour faire l'animation, ça s'appelle peut-être différemment genre 'répéter l'animation" ou autre...en tou cas elle y est sur gif animator et sur unfreez, mais je ne me rappelles pas l'intitulé...