Où Poser Les Questions?

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
San Brésil
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 6.2.7

Où Poser Les Questions?

Message par San Brésil »

J'ai envoyé des questions à ce forum de PF, mais puisque ceci est seulement pour ce logiciel, je voudrais les envoyer au groupe où je pourrais poser des questions basiques sur découpage avant l'impression. C'est pour ne pas déranger le forum exclusif au support technique de PF.
J'ai tout analysé (index) et rien trouvé pour ça.
Je me suis abonnée à un autre forum, brésilien, pour apprendre ces choses-là (découper avec proportion), mais tandis que les explications n'arrivent pas , j'essaie de les envoyer pour quelque groupe ici.

Merci beaucoup,

Sandra :?: :(
San Brésil
Version de PhotoFiltre : 6.2.7

Mieux Écrit.

Message par San Brésil »

Je vous envoie maintenant l'e-mail mieux écrit. Pardonnez-moi pour les fautes.

"J'ai envoyé des questions à ce forum de PF, mais puisque celui-ci est seulement pour ce logiciel, je voudrais les envoyer à un groupe où je pourrais poser des questions basiques sur le découpage avant l'impression. C'est pour ne pas déranger le forum exclusif au support technique de PF.
J'ai tout analysé (dans l' index) et n'ai rien trouvé pour ça.
Je me suis abonnée à un autre forum, brésilien, pour apprendre ces choses-là, mais en attendant que les explications n'arrivent, j'essaie de les envoyer vers un autre groupe ici.

Merci beaucoup,"