Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Bon ouvrez tout d'abord un fichier de 800x800.Puis faites une ellipse de 700x700.Prenez le bleu le plus foncé et remplissez le fond:
ensuite faites "Filtre->Effets d'optique->Brume->blanche". Puis allez dans "Edition->attenuez brume" et réglez a 75%. Masquez la sélection et faites "Filtre->Artistique->Pastels->papier lisse"
Ensuite faites le flou gaussien (7) puis faites spirale au maximum/horaire/avec couleur de fond blanche:
Ensuite faites "Filtres->Couleur->Effets nuits" puis augmentez la luminosité 1 fois. Prenez l'aérographe (couleur bleu ciel) et faites un truc comme sa:
ensuite refaites la spirale(même para mettre qu'avant) Ensuite faites "Filtres->Couleur->Effets nuits" puis augmentez la luminosité 1 fois.
pour faire ca j'ai fait l'inverse de notre proffesseur du jour lol quand il disait:
ensuite faites "Filtre->Effets d'optique->Brume->blanche". Puis allez dans "Edition->attenuez brume" et réglez a 75%. Masquez la sélection et faites "Filtre->Artistique->Pastels->papier lisse"
j'ai fait BRUME NOIR puis le papier lisse la je l'ai mis a 3
Ensuite faites le flou gaussien (7) puis faites spirale au maximum/horaire/avec couleur de fond blanche:
juste avant la spiral j'ai fait ondulation et OK j'ai laissé photofiltre choisir et ma spiral je l'ai fait a 47 pas au maximum et sens anti horraire
Ensuite faites "Filtres->Couleur->Effets nuits" puis augmentez la luminosité 1 fois. Prenez l'aérographe (couleur bleu ciel) et faites un truc comme sa:
je me suis amusé a donné de la luminosité contraste et cie (pas bcp ^^ juste un voir 2 de chaque)
ensuite refaites la spirale(même para mettre qu'avant) Ensuite faites "Filtres->Couleur->Effets nuits" puis augmentez la luminosité 1 fois.
j'ai refait ma spirale SANS l'effet d'eau cette fois et j'ai eu la surprise de voir apparaitre les trait noirs autour de ma "rose" a ce moment la.