Salut tout le monde, ma question a l'air simple et stupide mais j'ai chercher et chercher je ne trouve pas...Comment fait-on pour "effacer précédent"?? Je m'explique, par exemple on travaille avec l'outils "Gomme" puis on fait une petite erreur avec un petit click et tout l'image est foutu donc il faut tout recommancer...Il y a un moyen ou plutot une commande pour effacer se mauvais coup de gomme un peu comme on le ferais dans paint. Mes explicaions ne sont pas tres claire j'espere que quelqu'un aura compris lol. Merci d'avance pour votre aide
A+
"Effacer Precédent"
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Cyril57
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 9
- Système d'exploitation : xp
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour,
il n'a pas de question stupide,
par contre il y a un minimum pour les recherches : lire la documentation :
- le point d'interrogation de la barre de menu : Informations F1
- http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
Si les boutons de ce logiciel ne te parlent pas, il y a tout ce qu'il faut dans le menu Edition, comme dans tous les logiciels qui se respectent.
il n'a pas de question stupide,
par contre il y a un minimum pour les recherches : lire la documentation :
- le point d'interrogation de la barre de menu : Informations F1
- http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
Si les boutons de ce logiciel ne te parlent pas, il y a tout ce qu'il faut dans le menu Edition, comme dans tous les logiciels qui se respectent.
-
Cyril57
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 9
- Système d'exploitation : xp