Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
15 messages
• Page 1 sur 1
othomas6
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.8
Système d'exploitation : Windows 7 - 64 bits - Titaniuma
Salut à tous alors today je vais vous apprendre comment utilisé des brushes, vous allez vite comprendre ! ^^ Pardon pour le début petit souci il manque 4 - 5 secondes dans la vidéo !
merci pour la vidéo, bien expliqué, maintenant il faut que j´essaie si cela marche chez moi aussi bien. A bientot avec d´autre tuto.
J´applodie car cela marche, je peux maintenant utiliser plus des brushs avec cette méthode tres facile a faire...mais il faut la trouver. Voici mes essaies:
Processeur : Intel Core i5 - 2.50 ghz
Mémoire RAM : 4go
Messagepar othomas6 »
sampa a écrit :J´applodie car cela marche, je peux maintenant utiliser plus des brushs avec cette méthode tres facile a faire...mais il faut la trouver. Voici mes essaies:
Heu je ne veux pas m'attirer des compliment qui ne serai pas les miens. C'est une technique que j'ai vue sur internet dans un autre tutô je l'ai juste ré-expliquée ... mais voilà c'est pas moi qui ai trouvé sa ! (Par contre je n'ai plus le lien)
Salut à tous,
Merci encore à othomas6 qui nous fait partager, c'est connaissance ^^ car même si ça vient pas de toi, tu prend le temps de faire un tuto (en vdéo en plus ) et de tout nous ré-expliquer !!
Bravo à tous aussi pour vos super création.
Moi j'ai relevé les couleurs sur mon préscédant essais :
Processeur : Intel Core i5 - 2.50 ghz
Mémoire RAM : 4go
Messagepar othomas6 »
pix family a écrit :berde alors
j'avais biensur entendu parler de brush mais sans savoir vraiment la finalité du truc , n'y comment utiliser ca .
je sent qu'on est loin d'en avoir fait le tour de PFS
Hoo Pf est souvent sous estime et je m'efforce de monter qu'on arrive largement avec PF au niveau d'un Photoshop ! Et dans quelque temps qui sais il le dépasser peux être ^^ !