Changement de version
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : Photo Filtre Studio X Version 10.3.3
- Système d'exploitation : Windows Seven Ed Fam Premium 64 bits
- Processeur : Intel Core i7 920 2.66 Ghz
- Mémoire RAM : 6 G0
Changement de version
Bonjour à tous ! Il s'agit-là de ma première venue sur ce forum, et je vous demande par avance de m'excuser si je ne suis pas tout à fait au bon endroit pour poser ma question (très simple je le précise !). Je n'ai pas exactement trouvé ce que je cherchais sur la FAQ (mais j'ai probablement mal regardé !). J'utilise depuis quelques temps Photo Filtre en version 6.2.7 et je l'apprécie beaucoup, au point de vouloir aujourd'hui passer à l'achat de Photo Filtre en version 9. Je dois donc, si j'ai bien compris, télécharger la version "d'essai", puis procéder ensuite à l'achat de la licence. Puis-je savoir, d'une part, si ce que je viens de dire est correct et, d'autre part, si je dois désinstaller 6.2.7 auparavant. Je me demande en fait si, en procédant ainsi, je pourrai conserver les quelques "travaux" de retouche et autres que j'ai déjà entrepris, dont certains ne sont pas encore tout à fait terminés. Et seront-ils toujours compatibles avec la version 9 ? Je vous remercie par avance de votre aide !
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonsoir et bienvenue,
Vous n'êtes pas obligé de désinstaller la version 6.2.7 pour travailler avec la version 9. Les 2 versions peuvent cohabiter sans problèmes.
Dans ce cas, il faut charger la version minimum à cette adresse :
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
Voir sur le site de papy35, ce lien qui explique très bien l'installation du logiciel :
http://www.photofiltregraphic.com/03cha ... lation.htm

Vous n'êtes pas obligé de désinstaller la version 6.2.7 pour travailler avec la version 9. Les 2 versions peuvent cohabiter sans problèmes.

Dans ce cas, il faut charger la version minimum à cette adresse :
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
Voir sur le site de papy35, ce lien qui explique très bien l'installation du logiciel :
http://www.photofiltregraphic.com/03cha ... lation.htm
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : AMD ATHLON XP2800
- Mémoire RAM : 512

Je dois donc, si j'ai bien compris, télécharger la version "d'essai"puis procéder ensuite à l'achat de la licence.

si je dois désinstaller 6.2.7 auparavant.

mes travaux seront-ils toujours compatibles avec la version 9 ?

-
Changement de version (suite)
Ouaouh ! Super la vitesse de réponse ! En tout cas, un grand merci à tous les deux, Sylvey et JCB ! En fait je précise que je suis venu ici par le biais d'un lien sur 01Net (d'où ma référence à la "version d'essai"), et que ma demande concernant la "désinstall" de 6.2.7, vient du fait que, par habitude, je n'aime généralement pas trop "conserver" pour rien deux applications similaires (même partiellement) ; j'ai toujours l'impression d'encombrer inutilement mon HDD ! En tout cas, j'ai mes réponses ! Et je vais de ce pas mettre tout ça en place ! Je viens, entre temps, de parcourir le site, collé dans les favoris bien sûr, et je viens aussi d'y coller ce "forum" ! J'ai comme l'impression que je vais avoir besoin de lui !
Encore merci à vous !
Encore merci à vous !
-
Changement de version... effectué !
Bon, ben ça y est ! Je suis l'heureux propriétaire d'une licence Photofiltre en version 9 ! Facile, rapide, pas cher, à priori efficace, tout pour plaire, quoi ! J'ai plus qu'à, comme on dit ! Re-re- merci à tous et... à plus tard surement !