merci
plugins
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
helge
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

plugins
merci
-
macsou
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

Si le plug-in que vous avez téléchargé est en PFL ce n'est pas un 8BF, mais un plug-in spécial pour photofiltre. Placez ce fichier PFL dans le dossier plug-ins de photofiltre et redemarrez le si il etait ouvert pendant la manipulation. Le plug-in sera normalement accessible dans le menu Filtres>Module Externe. Sinon Image>Module Externe. ( ou bien encore Fichier>Imortation, mais la c'est rare
).
Les fichiers 8BF apparaissent dans le menu Filtres>Filtres 8BF ( photofiltre studio seulement ! )
Les fichiers 8BF apparaissent dans le menu Filtres>Filtres 8BF ( photofiltre studio seulement ! )
-
helge
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

plugins
merci à toi Mascou,si je tutoie,c'est que j'ai eu la curiosité de consulter ta fiche perso et pour moi , la date de naissance c'est ...bien avant ! c'était tellement évident pour les plugins....bon!macsou a écrit :Si le plug-in que vous avez téléchargé est en PFL ce n'est pas un 8BF, mais un plug-in spécial pour photofiltre. Placez ce fichier PFL dans le dossier plug-ins de photofiltre et redemarrez le si il etait ouvert pendant la manipulation. Le plug-in sera normalement accessible dans le menu Filtres>Module Externe. Sinon Image>Module Externe. ( ou bien encore Fichier>Imortation, mais la c'est rare).
Pour ton site , tes réalisations et tes tutos c'est le top...j'y reviendrai..continue.
-
macsou
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée