effet animation
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
thefireman
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

effet animation
voila je voudrais faire une animation ou mes images défileraient chacunes leur tour avec un effet de fondu et d'effacement comment faire svp?
-
JCB
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonsoir,
Si vous avez PhotoFiltre Studio, voir ce chapitre de la doc :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/gifanim.htm
Si vous avez PhotoFiltre Studio, voir ce chapitre de la doc :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/gifanim.htm
-
thefireman

-
Crilou
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

- Version de PhotoFiltre : Studio
- Système d'exploitation : Windows 7
- Processeur : Intel Core Duo 2,33GHz
- Mémoire RAM : 6 Go
-
acc0rdub

-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
Antonio

Ou je me répéte mais il y a Animation Shop 3 !
==> On a peut être un peu tendance à l'oublier dernièrement mais il s'agit d'un forum sur PhotoFiltre. Je n'ai rien sur le fait de citer d'autres logiciels mais dans la partie Utilitaire ou Bar.
Idem pour le filtres 8BF cités un peu partout sur ce forum, et très souvent hors sujet (moi aussi je suis un peu hors sujet sur ce coup là mais c'est histoire de faire un rapel donc rien d epersonel
)
==> On a peut être un peu tendance à l'oublier dernièrement mais il s'agit d'un forum sur PhotoFiltre. Je n'ai rien sur le fait de citer d'autres logiciels mais dans la partie Utilitaire ou Bar.
Idem pour le filtres 8BF cités un peu partout sur ce forum, et très souvent hors sujet (moi aussi je suis un peu hors sujet sur ce coup là mais c'est histoire de faire un rapel donc rien d epersonel
-
thefireman

-
acc0rdub

-
Antonio

Comme je l'ai dit, c'est pas personnel, juste un rapel pour tout le monde
Si à chaque fois qu'il y a une petite difficulté on propose un autre logiciel ou un filtre 8BF, ce forum ne sert plus à rien.
Bien sûr parfois on a pas le choix, surtout pour les formats d'image par exemple, mais là c'est un autre problème. Je préfère donc qu'on essaye de faire d'abord le tour des possibilités avec PF ou PFS avant de proposer autre chose.
Si à chaque fois qu'il y a une petite difficulté on propose un autre logiciel ou un filtre 8BF, ce forum ne sert plus à rien.
Bien sûr parfois on a pas le choix, surtout pour les formats d'image par exemple, mais là c'est un autre problème. Je préfère donc qu'on essaye de faire d'abord le tour des possibilités avec PF ou PFS avant de proposer autre chose.