Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonsoir
J'ai essayé avec la France, mais elle est minuscule, je l'ai mise sur un couché de soleil, avec un visage à l'intérieur, mais même en réduisant le visage la carte est minuscule ! Y a t-il un moyen d'agrandir la France ou l'Afrique, etc ...
Merci je suis décontenancée, j'avais réussi la manip et patatra la France est trop petite !!
Merci de m'éclairer
Bonne soirée
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonsoir,
La sélection s'adapte à la taille de votre image. Il est possible d'agrandir cette sélection.
Lorsque vous appliquez une sélection sur une image, un rectangle entoure la sélection. Il faut déplacer votre curseur vers le côté droit ou gauche de ce rectangle. Sur ce côté, le curseur prend la forme suivante <----> et en maintenant le clic gauche enfoncé vous pouvez agrandir la largeur. Si vous déplacez le curseur vers le haut ou le bas, la forme devient verticale, et vous pouvez agrandir la hauteur.
Pour agrandir la sélection d'une façon proportionnelle, voir le site de FrancoisL http://tutoriels-pf.new.fr/ Le logiciel/AstucesGarder des sélections proportionnelles
Bonjour me revoilà avec mon problème :
je déplace bien le curseur, la seule chose que j'arrive à faire est de déplacer la carte, mais l'agrandir non, pourtant agrandir une image ça je sais faire !! je ne vois pas! je viens de penser à une chose, j'ai mon image : si je placais d'abord l'autre image (un visage par exemple) dessus et la carte par dessus peut-être que la France prendrait la dimension du visage ? je vais essayer.
à +