je poste ici vu les remarques des nouveaux venus...Que pensez vous de fournir une image régulièrement et que ceux qui souhaitent faire une création puissent montrer ce qu'il est possible de fare avec PF...cela permettrait une variété de style et donnerait des idées à tous l'image initiale permet de voir le point de départ (qui n'est pas forcément fabuleux!) heis,et antonio qu'en pensez-vous? quelle taille devrait avoir l'image initiale pour permettre sans problème d'en isoler une partie?
qu'en pensent les photofiltreurs?
C'est une bonne idée ; l'idéal serait de mettre une image normale (ex : 400x300 pixels) sur le forum qui pointerait sur un fichier plus gros à télécharger (1200 x 900 pixels par ex).
bonjour pascal! je n'ai qu'un portrait à proposé (bien grand angle!) avec un fond pas terrible....Je pensais à une photo avec plusieurs possibilités de travail...ou on pourrait choisir un "sujet" ou "objet" dedans (comme l'exemple que j'ai mis avec ma photo de repas de famille presque effçable) ou choisir de traiter l'ensemble....et là, je n'en ai pas pour l'instant...L'idée c'était que chacun puisse choisir son option pour montrer qu'à partir de la même image, et avec des idées et des styles différents, on peut créer une foultitude d'images selon son expertise aussi... par contre il faudrait que tu expliques la manip à faire pour mettre une petite photo en lien avec la grande...
et toi, en as-tu une qui serait moins "étroite" qu'un portrait?
Bonsoir ,
Tout d'abord merci Sylvey (je n'oublie pas Pascal)j'ai fait quelques ébauches cet am avec le fond roses , bien sur pas si beau que vous , mais qu'est ce que j'étais fière , j'ai toutes les bases à apprendre mais c'est encourageant , mon petit fils le diable c'est transformé en un gentil petit ange , vraiment tous mes remerciements .
Amitiés Charline
j'ai trouvé ça sympa de bosser sur le post de Viny13, même si c'est un peu "troublant" de laisser aller son imagination sur l'image de sujets qu'on ne connait pas, il faut oser prendre des risques!!!