Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas.
J'ai Windows XP, PFS version 7.4. Je viens de "remettre de l'ordre" dans les Plugings 8BF et Raw... à la suite de quoi, je ne peux plus ouvrir l'application.
Message >>> "MSVCRT10.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Je suis allée dans le site de Papy35 mais je ne m'y retrouve pas.
Avant ces malheureuses manipulations, je n'avais pas, dans les préférences, de 8BF (zones grisées) et je n'ai pu les activer. Dans C/ProgrammesFiles/PFS/Plugings, j'ai bien les dossiers 8bf et raw mais sans .pfl
Si une personne voulait bien m'aider, svp je lui en serai reconnaissante.
Encore une fois désolée, mais je viens de changer l'emplacement de 8BF, et l'application PFS s'ouvre, mais toujours pas de préférences pour les plugins 8bf, elles restent grisées
Comment puis-je les activer, svp ?
Amicalement,
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Bonsoir Charlotte77 et bienvenue sur ce forum!
Il y a quelques temps, j'ai eu le même problème de zone grisée dans les préférences 8bf. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de réinstaller PhotoFiltre dans un répertoire différent (en l'occurence un autre disque) et de recopier mes 8bf à ce nouvel emplacement. Et tout est redevenu normal.
Système d'exploitation : windows XP familial - SP2
Messagepar Charlotte77 »
Corwin13 a écrit :Bonsoir Charlotte77 et bienvenue sur ce forum!
Il y a quelques temps, j'ai eu le même problème de zone grisée dans les préférences 8bf. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de réinstaller PhotoFiltre dans un répertoire différent (en l'occurence un autre disque) et de recopier mes 8bf à ce nouvel emplacement. Et tout est redevenu normal.
Merci pour votre accueil et votre réponse, qui ne me réjouit pas trop finalement
J'avais installé PFS sur un autre disque au départ, puis je l'ai transférer sur celui qui me sert le plus souvent. Je dois préciser que j'ai les 2 versions de Photo Filtre et Photo Filtre Studio. Mais cela n'a peut-^tre rien à voir ?
Quand vous dites "réinstaller PhotoFiltre", dois-je désinstaller complètement PFS ? et le re-télécharger à nouveau ? Houlàlà ! je sens que je panique là
Auriez-vous la gentillesse de m'aider à trouver une autre solution ?
Amicalement,
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Ce n'est pas très compliqué de réinstaller, Charlotte. Et cela te permettra de mettre à jour ta version de PhotoFiltre Studio qui en est à la version 8.11. Mais si quelqu'un trouve une autre solution, tant mieux.
PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio cohabitent parfaitement dans le même dossier et partagent masks, patterns et plugins sans aucune difficulté. Ce n'est sans doute pas de là que vient le problème.
Système d'exploitation : windows XP familial - SP2
Messagepar Charlotte77 »
Merci Patrick vous avez surement raison vaut mieux avoir la dernière version de PFS.
Alors il me reste encore quelques heures devant moi, pour tout sauvegarder, comme Papy35 le conseille fortement
C'est dommage, car je commencais à m'y habituer à cette version
Bonne soirée à tous, et merci encore.