probleme d'ouverture fichier pfi sur clé usb

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
nathambre
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

probleme d'ouverture fichier pfi sur clé usb

Message par nathambre »

Bonjour,

J'ai enregistré en format PFI un calendrier que je n'ai pas terminé sur photofiltre studio. Quand je veux l'ouvrir toujours avec photofiltre studio j'ai un message qui me dit:
"Impossible d'ouvrir l'image dans le fichier F:\caljuin.pfi" et donc le fichier ne s'ouvre pas.

J'ai tenté de créer le même calendrier et de l'enregistrer sur le disque dur et là pas de soucis j'arrive à l'ouvrir. Pourtant ma clé fonctionne trés bien je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

Merci d'avance
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go

Message par Corwin13 »

Bonjour nathambre et bienvenue!

Il serait intéressant de savoir si tu peux copier ton fichier de ta clé vers le bureau par exemple et si du coup PhotoFiltre l'ouvre sans problème. Sinon cela peut vouloir dire qu'il y a eu un problème à l'enregistrement sur ta clé.
nathambre

Message par nathambre »

Bonjour Corwin13 et merci pour ta réponse rapide mais j'ai effectivement essayé de copier sur c: et le problème est le même, j'ai oublié de donner la version sur laquelle je travaille c'est photofiltre studio 8.0. J
Lalax)
Version de PhotoFiltre : 9
Système d'exploitation : xp

Re: probleme d'ouverture fichier pfi sur clé usb

Message par Lalax) »

Bonjour, moi j'ai le meme problème : un fichier en PFI avec 3 calques, impossible a ouvrir que ce soit sur clé USB ou sur mon ordi. Bon voila, j'utilise la version 9 et j'ai besoin de cette image rapidement, si quelqu'un pouvait m'aider....J'ai pas envie de tout refaire :(