Bonjour,
J'ai enregistré en format PFI un calendrier que je n'ai pas terminé sur photofiltre studio. Quand je veux l'ouvrir toujours avec photofiltre studio j'ai un message qui me dit:
"Impossible d'ouvrir l'image dans le fichier F:\caljuin.pfi" et donc le fichier ne s'ouvre pas.
J'ai tenté de créer le même calendrier et de l'enregistrer sur le disque dur et là pas de soucis j'arrive à l'ouvrir. Pourtant ma clé fonctionne trés bien je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Merci d'avance
probleme d'ouverture fichier pfi sur clé usb
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
-
-
- Version de PhotoFiltre : 9
- Système d'exploitation : xp
Re: probleme d'ouverture fichier pfi sur clé usb
Bonjour, moi j'ai le meme problème : un fichier en PFI avec 3 calques, impossible a ouvrir que ce soit sur clé USB ou sur mon ordi. Bon voila, j'utilise la version 9 et j'ai besoin de cette image rapidement, si quelqu'un pouvait m'aider....J'ai pas envie de tout refaire