Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
J'utilise PF depuis un petit bout de temps,mais je me cantonnais aux actions de base(recadrage,contraste et correction gamma).J'utilise la version 6.2.6,et malgré mes recherches sur le sujet,je n'ai pas trouvé de réponses.Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effacer,sinon d'atténuer des traits de visage un peu disgracieux?Dans ce cas,j'aurais voulu arranger le menton.
Merci Sergio.(vite fait,c'est combien de temps? )
Après quelques essais:Avec l'aérographe
et avec le tampon de clonage:
Si vous avez d'autres manières de faire,je veux bien!Que manque t'il pour améliorer le menton?
Je me "lance" dans la retouche et c'est loin d'être évident.
omae a écrit :
Après quelques essais:Avec l'aérographe
et avec le tampon de clonage:
Si vous avez d'autres manières de faire,je veux bien!Que manque t'il pour améliorer le menton?
Je me "lance" dans la retouche et c'est loin d'être évident.
Et de nouveau avec le tampon de clonage,plus ce que m'a indiqué JCB:
Je pense que c'est mieux,bien que du coup,j'ai un peu trop enlevé de menton.
Avec l'Outil Doigt, on doit pouvoir donner un semblant de volume.
Je crois qu'avec l'Outil Flou j'ai dû utiliser l'option Large et mettre l'Opacité au maximum.
Ah,voilà où j'ai du mal à trouver les bons réglages(en même temps,si c'était facile,ça ne serait pas drôle!),surtout au niveau du tampon de clonage,qui fait des marques très vilaines.(J'ai compris à quoi sert l'échelle d'opacité! )