Bonjour,
Je viens de trouver un bug sur la fonction Copyright
Ouvrir une image
Dupliquer le fond
Impossible d'appliquer un Copyright sur un calque
Pendant que je suis sur cette fonction, j'ai une demande à faire :
Il est facile d'enlever un copyright qui se situe sur le haut ou le bas d'une image, il suffit de recadrer celle-ci avec une petite perte de l'image.
J'aimerai donc avoir la possibilité de mettre un Copyright au centre de l'image (avec une opacité de 40% par exemple). serait-il possible d'ajouter une case à cocher "Au centre" ?
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais en fait je ne veux pas utiliser la fonction "Texte" mais la fonction Image / Copyright avec le module d'automatisation, car j'ai plus de 1000 photos à protéger avec un copyright central.
Pour l'histoire des calques, c'est juste un bug que j'ai trouvé en voulant centrer le copyright sur un autre calque vierge (avec le mode de fusion incrustation).
Encore des demandes :
Dans la fonction Copyright serait-il possible d'ajouter une inclinaison du copyright (en °), ainsi que la possibilité d'ajouter un logo en copyright ?
Il n'y a quasiment pas de logiciel qui font ces choses, ou alors très chers !
On pourra en reparler dès mars car comme je l'ai dit, ce début d'année sera consacré à des améliorations et non à des nouveautés...je vais prochainement crée un topic pour qu'on fixe le priorité
J'aurais aussi des suggestions à proposer pour l'amélioration du module automatisation et copyright qui rejoignent celles de pascal et qui je pense apporteraient un réel gain dans le traitement des photos numériques pour réaliser une galerie web ou autre...
Merci Antonio pour améliorer à régulièrement ce superbe logiciel.