Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser car un de mes employés utilisait photofiltre pour une utilisation commerciale.
J'ai donc acheté une licence pfs en espérant que le concepteur nous pardonnera cet "abus".
Petite question le fait d'avoir acheté une licence PFS me donne-t-il le droit d'utiliser photofiltre pour une utilisation commerciale?
Sachant que mon employé trouve PFS plus compliqué.
Merci de votre réponse et je vous présente une nouvelle fois nos excuses.
PFS acheté utilisation de Photofiltre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : PFS 8
- Système d'exploitation : XP familial
- Processeur : AMD 1700+
- Mémoire RAM : 768 Mo
Bonjour,
Ci dessous un sujet qui traite de la licence de PF & PF6:
viewtopic.php?t=10647
Et le site de Photofiltre pour la mise à jour du prix des licences par poste
Cordialement,
Ci dessous un sujet qui traite de la licence de PF & PF6:
viewtopic.php?t=10647
Et le site de Photofiltre pour la mise à jour du prix des licences par poste
Cordialement,
-
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonsoir DFX,
il est vrai que le paragraphe concernant la licence de PhotoFiltre n'est pas très visible.
Antonio est en cours de remaniement du site, nous lui ferons la suggestion de mettre un lien direct depuis le menu.
Pour PFS, ce n'est qu'un court moment à passer, car à part la gestion assez simple des calques,
l'interface est similaire à celle de PF6, et Studio propose bien des facilités dont cet employé ne pourra bientôt plus se passer.
Voir, en particulier, les sélections multiples avec possibilité d'union et de soustraction,
la gomme magique, la gomme transparente sur les calques et bien d'autres fonctions rapidement indispensables.
il est vrai que le paragraphe concernant la licence de PhotoFiltre n'est pas très visible.
Antonio est en cours de remaniement du site, nous lui ferons la suggestion de mettre un lien direct depuis le menu.
Pour PFS, ce n'est qu'un court moment à passer, car à part la gestion assez simple des calques,
l'interface est similaire à celle de PF6, et Studio propose bien des facilités dont cet employé ne pourra bientôt plus se passer.

Voir, en particulier, les sélections multiples avec possibilité d'union et de soustraction,
la gomme magique, la gomme transparente sur les calques et bien d'autres fonctions rapidement indispensables.
-
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : PFS 8
- Système d'exploitation : XP familial
- Processeur : AMD 1700+
- Mémoire RAM : 768 Mo
DFX votre honnêteté vous honnore,
Aujourd'hui vous dites être à jour concernant la licence de Photofiltre Studio; et cette licence ne couvre pas l'utilisation de PF6... mais franchement, je ne crois pas qu'Antonio y trouve a redire si pendant un court laps de temps vous utilisez PF6 pour des raisons techniques... Enfin celà n'engage que moi bien évidemment et le mieux est de le contacter en mail privé...
Cordialement,
Aujourd'hui vous dites être à jour concernant la licence de Photofiltre Studio; et cette licence ne couvre pas l'utilisation de PF6... mais franchement, je ne crois pas qu'Antonio y trouve a redire si pendant un court laps de temps vous utilisez PF6 pour des raisons techniques... Enfin celà n'engage que moi bien évidemment et le mieux est de le contacter en mail privé...
Cordialement,
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
l'achat de licence de photofiltre n'est pas du tout visible
==> c'est volontaire, la version 6 est free pour les utilisations privée donc seul les entreprises achètent ce type de licence et je leur demande et en général elle me contacte avant. Donc je vois pas l'intérêt de "mettre en avant" cet achat...?
Les licence PF6 et PFS sont indépendantes, les clés sont différentes mais vous pouvez m'envoyer un mail si vous shouhaitez basculer d'une licence PFS vers une licence PF6
==> c'est volontaire, la version 6 est free pour les utilisations privée donc seul les entreprises achètent ce type de licence et je leur demande et en général elle me contacte avant. Donc je vois pas l'intérêt de "mettre en avant" cet achat...?
Les licence PF6 et PFS sont indépendantes, les clés sont différentes mais vous pouvez m'envoyer un mail si vous shouhaitez basculer d'une licence PFS vers une licence PF6