fichier msk
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
fichier msk
Peut-on utilisé des fichiers msk avec photofiltre, si oui, comment cela je ne suis pas capable de les utilisé .... je les ai dézippé mais il n`ouvre pas et c`est la même chose pour plusieurs de ces fichiers.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour tout d'abord,
Désolé pour le retard, je n'avais pas vu passer ce post.
Les fichiers msk sont des fichiers de masque dédiés à Paint Shop Pro.
Il est possible de les utiliser avec PhotoFiltre, si l'on installe le plugin Importation XnView.
(Voir le post-it en tête de la rubrique Plugins pour l'installation)
L'installation avec le plugin pack est plus judicieuse, car il installe aussi deux dll nécessaires au bon fonctionnement.
Après chargement du plugin et redémarrage de PhotoFiltre :
menu Fichier / Importation / Importation XnView
et choisir le fichier msk à ouvrir.
Pour l'utiliser avec PhotoMasque, il faut enregistrer le fichier au format jpg ou gif dans le dossier Masks de PhotoFiltre.
Désolé pour le retard, je n'avais pas vu passer ce post.
Les fichiers msk sont des fichiers de masque dédiés à Paint Shop Pro.
Il est possible de les utiliser avec PhotoFiltre, si l'on installe le plugin Importation XnView.
(Voir le post-it en tête de la rubrique Plugins pour l'installation)
L'installation avec le plugin pack est plus judicieuse, car il installe aussi deux dll nécessaires au bon fonctionnement.
Après chargement du plugin et redémarrage de PhotoFiltre :
menu Fichier / Importation / Importation XnView
et choisir le fichier msk à ouvrir.
Pour l'utiliser avec PhotoMasque, il faut enregistrer le fichier au format jpg ou gif dans le dossier Masks de PhotoFiltre.